“restaurant a ne pas manquer”

L'Auberge de Baudinard
Courbevoie, Ile-de-France, France
“restaurant a ne pas manquer”
Avis écrit le 3 septembre 2012

restaurant très bon , copieux je recommande vraiment cet auberge pour manger on a passer un moment tres agréable sur reservation en haute saison car pas de place dispo de derniere minute , tres bonne accueil aussi , juste a savoir pour l'hotel que je déconseille car malgré de tres belle chambre il n'y a pas de clim ou de ventilateurs donc passer une nuit fatiguer dans un four à 35 dégres et vraiment j'éxagere pas ayant passer une nuit au mois aout 2012 cété l'horreur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les Arcs, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

De passage dans cette région pour cause de reconnaissance d'un rallye automobile. Nous avons déjeuné le midi sur la terrasse calme de ce charmant petit village.
Enfin un vrai cuisinier qui ne fait pas du sous vide, réchauffé au micro ondes, comme trop souvent maintenant.
L'acceuil sympa de la patronne nous a permis de passer un bon moment avant de repartie à notre loisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Gigean
Avis écrit le 28 août 2012

Petite escapade sympathique dans cette jolie région où l'accueil à l'Auberge de BAUDINARD fût fort chaleureux, la patronne très disponible et serviable vous indiquera les endroits à ne pas manquer.
La cuisine provençale a éveillé nos papilles avec ses produits frais ; la roulade de saumon, le confit canard et le nougat glacé sont à recommander !
Encore mille merci pour ce week-end reposant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2012

Etant de passage dans la région, nous avons été charmé par cette petite auberge en plein coeur du village..

Accueillis trés chaleureusement par les propriétaires notre séjour fût très agréable..
La chambre avec sa vue panoramique et sa petite déco personnalisée nous a enchanté, ainsi que les repas proposés !

En effet les deux menus proposés sont alléchant et surprennent les papilles !
Encore un grand MERCI au chef pour sa cuisine et à la patronne pour son acceuil !

A conseiller ...!

Astuce pour la chambre : La chambre avec la terrasse est parfaite pour un séjour en amoureux !!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Après pour l'auberge...
Chambres propres, lit confortable et situation idéale pour visiter la région.

Petit déjeuner moyen vu la qualité de la gastronomie régionale dommage d'avoir du congelé.
Diner copieux mais ça sent le congelé ...
Pour bien manger il vaut mieux aller à Ste croix ou Bauduen car pas grand choix dans le village.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lambersart, France
Avis écrit le 27 août 2012

Le seul point positif :
Nous avons dîné à l'auberge le soir de notre arrivée : le repas est très bon, les produits sont frais, la cuisine est vraiment goûteuse, le village est très mignon.

Les points négatifs maintenant, crescendo :

-l'accueil est réglementé, attention à ne pas arriver en retard (on ne sert plus après 20h30), on ne peut pas dire qu'on se sente vraiment en vacances dans ces conditions! Une famille de 6 personnes (dont 3 enfants) a été refoulée devant nous à 21h en pleine saison!!!!!

-dans les chambres, on ne peut pas brancher de chargeur de téléphone ou autre appareil électrique! C'est la première fois que je vois ça et personne ne nous explique pourquoi!

- nous séjournions avec un bébé au moment de la canicule vers la mi-août et malheureusement, le ventilateur qui était dans notre chambre a été volé juste avant notre arrivée.
Même si la propriétaire nous a présenté des excuses en nous expliquant qu'elle ne pouvait pas passer dans toutes les chambres pour vérifier la présence de chaque ventilateur, moi je pense que si! En période de canicule annoncée, et vu le nombres de chambres, les propriétaires doivent faire le tour des chambres avant l'arrivée des clients pour ce genre de choses! Notre bébé s'est endormi à 00h30 et nous aussi, il faisait plus de 30°C dans la chambre toute la nuit! Nous avons dû laisser la fenêtre ouverte toute la nuit et chasser une belle araignée près du lit du bébé à notre réveil...

-le cuisinier bien que performant ne salue pas les clients et pire, si l'un d'eux (pas nous, pour le coup mais un autre client!) se permet de faire une petite remarque sur le goût d'une tartine grillée servie au petit déjeuner (pas exceptionnel au passage), le ton monte, on entend des mots peu sympathiques à l'égard dudit client sortir de la cuisine, la patronne sort les factures pour justifier la fraîcheur de ses produits et règle ses comptes à voix haute et publiquement!!

-Cerise sur le gâteau : en partant, la patronne a bien fait comprendre à mon conjoint que l'incident du ventilateur ne valait pas un commentaire négatif sur tripadvisor!!!!! Coup de pression en partant : "vous êtes libres d'écrire ce que vous voulez mais il faut savoir que les commentaires seront lus par nous les propriétaires!"
J'espère que c'est chose faite!
Et je comprends mieux pourquoi cette auberge a obtenu le prix excellence tripadvisor : si tout le monde est rappelé à l'ordre en partant, peu de gens font baisser la note!

Vraiment décevant...
Frustrée d'avoir gâché ma smartbox dans cet établissement...
Et le pire c'est que cette auberge est tenue par des nordistes, moi qui le suis aussi, j'ai vraiment eu honte : on ne peut pas dire que les propriétaires de cette auberge rendent hommage à l'esprit accueillant des gens du Nord!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012

Les chambres sont propres et bien décorées, joli cadre, perche sur une colline. On y mange bien. Les patrons sont adorables et se mettent en 4 pour satisfaire leurs clients. On s'est vus offrir une nuit supplémentaire parce qu'un bal de village avait trouble notre première nuit...

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Baudinard-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent du Verdon
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Établissement : L'Auberge de Baudinard
Adresse: 37 Grand Rue, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Baudinard-sur-Verdon
Calme, convivialité et bien-être sont au rendez-vous dans notre charmante auberge, ancien relais de poste du 17ème siècle, située dans un typique et charmant village provençal où il fait bon se ressourcer. Nous vous accueillons dans une de nos 10 chambres à la décoration récemment revisitée et au confort moderne, tout en conservant leur charme d’antan. Vous pourrez aussi découvrir notre authentique salle de restaurant voutée au sein de laquelle nous vous proposerons des menus provençaux qui enchanteront vos papilles au fil des saisons. Le magnifique Lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon (situés à quelques kilomètres), ainsi que de nombreuses activités culturelles et sportives vous réjouiront tout autant. Une halte de choix, insolite, et que vous ne regretterez pas si vous voulez vivre vos rêves plutôt que de les rêver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Baudinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon