“nul”

L'Auberge de Baudinard
Marseille, France
“nul”
Avis écrit le 20 juin 2013

Profitant d'une offre wonderbox, la patronne lors de notre arrivée a pretexté que je m'étais trompé de date et que l'auberge était fermée, j'ai eu accès donc sans accueil à l'auberge. le repas prévu le soir était de fait annulé!
le lendemain matin accueil froid par cette aubergiste qui n'a cessé d'insister sur le fait que je m'étais trompé sur la date bref une soirée gachée le petit déjeuner l'était tout autant par son harcelement et sa bonne humeur. Au final j'ai perdu le repas du soir sans contrepartie, 180 euros pour une nuit et un petit déjeuner dans une ambiance DETENTE merci la prestation!!!!!
Honteux je n'irais plus jamais, et recommande pas cet endroit tenu par des apprentis aubergistes...et encore je ne parle pas des chambres "no coment"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Albertville, France
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

nous avons passé une soirée agréable, bien choyés et conseillés par la patronne très disponible. La cuisine est de qualité, servie dans une très belle salle. Belles balades aux alentours. Un bon week-end détente dans un petit village mignon et sûr !!!!

• Séjour du mai 2013
Vienne, France
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avons résidé dans cette auberge via une box attiré surtout par la région.
Les chambres ne sont pas très grande mais mais propre, il y a une grande chambre avec une petite terrasse avec une magnifique vue.
Nous avons mangé les 2 soirs dans le restaurant de l'auberge..... Un vrai délice pour les papilles non seulement très bon, mais aussi très bien présenté nous nous sommes RÉGALÉ!!!
Le petit déjeuner très copieux, très bon.
Et enfin "laulau" et son mari qui son très accueillants et chaleureux sans être intrusifs
Un grand bravo pour eux qui gère tout (restauration, accueil, ménage....) a eux 2.
Nous recommandons cette auberge.

• Séjour du avril 2013
Mougins, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous habitons sur Cannes et sommes heureux de pouvoir s 'echapper de temps en temps des bruits de ville.
Nous adorons notre halte a L'auberge de baudinard nous avons toujours etaient bien recu par Laurence et Christian les responsables de cette magnifique endroit, quel bonheur.!!!!
toutes les chambres on etaient refaites a neuf et laurence a apportée tout son savoir faire a la déco et a l equipement des chambres.
quand au restaurant le chef deborde d' imagination pour vous faire saliver avec des plats du terroir, il vous emméne découvrir une cuisine digne de grand chef.....
Auberge de Baudinard a découvrir pour un séjour au calme entouré de gentillesse.......
Un endroit magique, tres rare, a preserver....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

restaurant très bon , copieux je recommande vraiment cet auberge pour manger on a passer un moment tres agréable sur reservation en haute saison car pas de place dispo de derniere minute , tres bonne accueil aussi , juste a savoir pour l'hotel que je déconseille car malgré de tres belle chambre il n'y a pas de clim ou de ventilateurs donc passer une nuit fatiguer dans un four à 35 dégres et vraiment j'éxagere pas ayant passer une nuit au mois aout 2012 cété l'horreur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les Arcs, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

De passage dans cette région pour cause de reconnaissance d'un rallye automobile. Nous avons déjeuné le midi sur la terrasse calme de ce charmant petit village.
Enfin un vrai cuisinier qui ne fait pas du sous vide, réchauffé au micro ondes, comme trop souvent maintenant.
L'acceuil sympa de la patronne nous a permis de passer un bon moment avant de repartie à notre loisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Gigean
Avis écrit le 28 août 2012

Petite escapade sympathique dans cette jolie région où l'accueil à l'Auberge de BAUDINARD fût fort chaleureux, la patronne très disponible et serviable vous indiquera les endroits à ne pas manquer.
La cuisine provençale a éveillé nos papilles avec ses produits frais ; la roulade de saumon, le confit canard et le nougat glacé sont à recommander !
Encore mille merci pour ce week-end reposant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Baudinard-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel Sainte Anne
Hotel Sainte Anne
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Établissement : L'Auberge de Baudinard
Adresse: 37 Grand Rue, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Baudinard-sur-Verdon
Calme, convivialité et bien-être sont au rendez-vous dans notre charmante auberge, ancien relais de poste du 17ème siècle, située dans un typique et charmant village provençal où il fait bon se ressourcer. Nous vous accueillons dans une de nos 10 chambres à la décoration récemment revisitée et au confort moderne, tout en conservant leur charme d’antan. Vous pourrez aussi découvrir notre authentique salle de restaurant voutée au sein de laquelle nous vous proposerons des menus provençaux qui enchanteront vos papilles au fil des saisons. Le magnifique Lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon (situés à quelques kilomètres), ainsi que de nombreuses activités culturelles et sportives vous réjouiront tout autant. Une halte de choix, insolite, et que vous ne regretterez pas si vous voulez vivre vos rêves plutôt que de les rêver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Baudinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon