“deception hotel”

L'Auberge de Baudinard
menetou ratel
“deception hotel”
Avis écrit le 19 juillet 2013

reservation deux nuits (170 euro) sans refection du lit ni changement draps ni serviettes de toillettes,menage non fait avec mouton poussieres sous le lit,douche tres petite dans salle de bain avec Wc SANS vmc ni produit desodorisant dans l'appareil (brise) chasse d'eau tres bruyante,fenetre+volet+appui fenetre tres degradés,pas toutes les chaines de TV , enfin tres deçu de notre sejour dans cet hotel qui ne vaut pas le prix demande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

ATH
Avis écrit le 24 juin 2013

Une "halte étape" dans cette merveilleuse région de France que sont les Gorges du Verdon m'a permis de découvrir ce joli village qu'est Baudinard et de faire connaissance avec son "Auberge" aussi charmante, qu'accueillante...;)

Christian en cuisine, Laurence en salle veillent au bien-être, à la satisfaction du client qui ressort bien souvent, quelques heures plus tard, en ami...

La salle du restaurant composée de pierres et de bois est un dépaysement à elle seule et que dire des mets servis qui sont tout bonnement succulents...

On y sent très vite la proximité de la provence, de la méditérranée. J'avais opté pour la formule entrée, plat, dessert un vrai régal et le p'tit vin de pays qui accompagnait la dégustation était le complément idéal à une pause repas particulièrement réussie.

Après la découverte, trop brève, de merveilleux paysages qui entourent cette enclave de paix, je rejoignais "L'Auberge" pour y passer la nuit.
Là aussi, aucune fausse note, chambre et sanitaires très propres, une excellente literie, j'y ai dormi comme un BB... Le petit déjeuner servi en terrasse sous le soleil, que du bonheur...
C'est sûr, j'y retournerai...!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Ath, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2013

Une petite halte dans l'accueillante auberge de ce petit village typique, très calme et à proximité de sites splendides, fut vraiment très très agréable ! Les propriétaires attentifs avaient mis à notre disposition une petite chambre tout en simplicité et propreté. Parfaite.
Le restaurant , sublime cadre rustique et chaleureux, nous a permis de goûter à la gastronomie exquise et raffinée du chef. Merci à Laurence et Christian !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Profitant d'une offre wonderbox, la patronne lors de notre arrivée a pretexté que je m'étais trompé de date et que l'auberge était fermée, j'ai eu accès donc sans accueil à l'auberge. le repas prévu le soir était de fait annulé!
le lendemain matin accueil froid par cette aubergiste qui n'a cessé d'insister sur le fait que je m'étais trompé sur la date bref une soirée gachée le petit déjeuner l'était tout autant par son harcelement et sa bonne humeur. Au final j'ai perdu le repas du soir sans contrepartie, 180 euros pour une nuit et un petit déjeuner dans une ambiance DETENTE merci la prestation!!!!!
Honteux je n'irais plus jamais, et recommande pas cet endroit tenu par des apprentis aubergistes...et encore je ne parle pas des chambres "no coment"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

nous avons passé une soirée agréable, bien choyés et conseillés par la patronne très disponible. La cuisine est de qualité, servie dans une très belle salle. Belles balades aux alentours. Un bon week-end détente dans un petit village mignon et sûr !!!!

• Séjour du mai 2013
Vienne, France
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avons résidé dans cette auberge via une box attiré surtout par la région.
Les chambres ne sont pas très grande mais mais propre, il y a une grande chambre avec une petite terrasse avec une magnifique vue.
Nous avons mangé les 2 soirs dans le restaurant de l'auberge..... Un vrai délice pour les papilles non seulement très bon, mais aussi très bien présenté nous nous sommes RÉGALÉ!!!
Le petit déjeuner très copieux, très bon.
Et enfin "laulau" et son mari qui son très accueillants et chaleureux sans être intrusifs
Un grand bravo pour eux qui gère tout (restauration, accueil, ménage....) a eux 2.
Nous recommandons cette auberge.

• Séjour du avril 2013
Mougins, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous habitons sur Cannes et sommes heureux de pouvoir s 'echapper de temps en temps des bruits de ville.
Nous adorons notre halte a L'auberge de baudinard nous avons toujours etaient bien recu par Laurence et Christian les responsables de cette magnifique endroit, quel bonheur.!!!!
toutes les chambres on etaient refaites a neuf et laurence a apportée tout son savoir faire a la déco et a l equipement des chambres.
quand au restaurant le chef deborde d' imagination pour vous faire saliver avec des plats du terroir, il vous emméne découvrir une cuisine digne de grand chef.....
Auberge de Baudinard a découvrir pour un séjour au calme entouré de gentillesse.......
Un endroit magique, tres rare, a preserver....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baudinard-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent du Verdon
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Établissement : L'Auberge de Baudinard
Adresse: 37 Grand Rue, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Baudinard-sur-Verdon
Calme, convivialité et bien-être sont au rendez-vous dans notre charmante auberge, ancien relais de poste du 17ème siècle, située dans un typique et charmant village provençal où il fait bon se ressourcer. Nous vous accueillons dans une de nos 10 chambres à la décoration récemment revisitée et au confort moderne, tout en conservant leur charme d’antan. Vous pourrez aussi découvrir notre authentique salle de restaurant voutée au sein de laquelle nous vous proposerons des menus provençaux qui enchanteront vos papilles au fil des saisons. Le magnifique Lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon (situés à quelques kilomètres), ainsi que de nombreuses activités culturelles et sportives vous réjouiront tout autant. Une halte de choix, insolite, et que vous ne regretterez pas si vous voulez vivre vos rêves plutôt que de les rêver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Baudinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon