“une auberge remarquable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baudinard-sur-Verdon.
L'Auberge de Baudinard
Avis publié : 29 août 2013

c'est avec un coffret smartbox que nous avons choisis cette auberge, outre cette merveilleuse région de France que sont les Gorges du Verdon cela nous a permis de découvrir ce joli petit village très propre qu'est Baudinard avec son ascenseur son lavoir, et de faire connaissance avec son "Auberge" aussi charmante, qu'accueillante.
Le chef Christian en cuisine, son épouse en salle veillent au bien-être, pour la plus grande satisfaction du client qui ressort bien souvent, en ami...

La salle du restaurant est à elle seule un "monument" composée de pierres magnifiques et de bois ainsi que d'une superbe cheminée c'est un dépaysement à couper le souffle, et que dire des mets servis qui sont tout simplement succulents... le chef peut donner des leçons sans rougir, comme la Patronne avec sa serveuse sachant guider sans imposer, des GRANDS !!!

On sent bien la provence, la méditérranée, le soleil. Nous avons opté pour la formule entrée, plat, dessert un vrai régal et le rosé de provence qui accompagnait était tout simplement succulent.
Après cet instant magique, une petite ballade dans les rues très propres au calme pour digérer, et nous rejoignons "L'Auberge" pour y passer la nuit.
Encore une fois, aucune fausse note, belle chambre avec vue sur les collines et sanitaires très très propres, une excellente literie, aucun bruit, nous avons dormi comme des gosses...
quant au petit déjeuner servi en terrasse sous un soleil éclatant dans le bleu du ciel, que du bonheur!!! il y a de TOUTet plus que copieux, ha ces confitures ce pain frais et chaud ces croissants........C'est sûr, nous y retournerons. UN VRAI MOMENT DE BONHEUR.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2013

Menu unique imposé, entrée ratée (et indigeste), dessert générique, service amateur. Côté hotel, la chambre est un reliquat des années 70 à peine relookée... Pour couronner le tout, information erronée sur leur site web et cette réponse de la propriétaire à peine gênée : "ah, on ne prend plus les chèques vacances..." L'ensemble pour très (et trop) cher, dommage pour un village pourtant charmant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

De passage dans ce charmant village nous avons déjeuner dans cette auberge typique.
Nous avons choisi le plat du jour (10eurs)
Surprise service agréable sans forcer à la vente et assiette très joliment décorée et très bien cuisinée.
Je retournerai sans doute pour un menu plus complet.
À conseiller et vaut la peine du détour.
Prenez le temps d une pause pour en apprécier l 'accueille et la gentillesse du personnel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

reservation deux nuits (170 euro) sans refection du lit ni changement draps ni serviettes de toillettes,menage non fait avec mouton poussieres sous le lit,douche tres petite dans salle de bain avec Wc SANS vmc ni produit desodorisant dans l'appareil (brise) chasse d'eau tres bruyante,fenetre+volet+appui fenetre tres degradés,pas toutes les chaines de TV , enfin tres deçu de notre sejour dans cet hotel qui ne vaut pas le prix demande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Une "halte étape" dans cette merveilleuse région de France que sont les Gorges du Verdon m'a permis de découvrir ce joli village qu'est Baudinard et de faire connaissance avec son "Auberge" aussi charmante, qu'accueillante...;)

Christian en cuisine, Laurence en salle veillent au bien-être, à la satisfaction du client qui ressort bien souvent, quelques heures plus tard, en ami...

La salle du restaurant composée de pierres et de bois est un dépaysement à elle seule et que dire des mets servis qui sont tout bonnement succulents...

On y sent très vite la proximité de la provence, de la méditérranée. J'avais opté pour la formule entrée, plat, dessert un vrai régal et le p'tit vin de pays qui accompagnait la dégustation était le complément idéal à une pause repas particulièrement réussie.

Après la découverte, trop brève, de merveilleux paysages qui entourent cette enclave de paix, je rejoignais "L'Auberge" pour y passer la nuit.
Là aussi, aucune fausse note, chambre et sanitaires très propres, une excellente literie, j'y ai dormi comme un BB... Le petit déjeuner servi en terrasse sous le soleil, que du bonheur...
C'est sûr, j'y retournerai...!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2013

Une petite halte dans l'accueillante auberge de ce petit village typique, très calme et à proximité de sites splendides, fut vraiment très très agréable ! Les propriétaires attentifs avaient mis à notre disposition une petite chambre tout en simplicité et propreté. Parfaite.
Le restaurant , sublime cadre rustique et chaleureux, nous a permis de goûter à la gastronomie exquise et raffinée du chef. Merci à Laurence et Christian !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Profitant d'une offre wonderbox, la patronne lors de notre arrivée a pretexté que je m'étais trompé de date et que l'auberge était fermée, j'ai eu accès donc sans accueil à l'auberge. le repas prévu le soir était de fait annulé!
le lendemain matin accueil froid par cette aubergiste qui n'a cessé d'insister sur le fait que je m'étais trompé sur la date bref une soirée gachée le petit déjeuner l'était tout autant par son harcelement et sa bonne humeur. Au final j'ai perdu le repas du soir sans contrepartie, 180 euros pour une nuit et un petit déjeuner dans une ambiance DETENTE merci la prestation!!!!!
Honteux je n'irais plus jamais, et recommande pas cet endroit tenu par des apprentis aubergistes...et encore je ne parle pas des chambres "no coment"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baudinard-sur-Verdon ou ses environs
À 8,6 km
À 3,8 km
Auberge du Lac
Auberge du Lac
N° 1 sur 2 à Bauduen

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Adresse: 37 Grand Rue, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Baudinard-sur-Verdon
Calme, convivialité et bien-être sont au rendez-vous dans notre charmante auberge, ancien relais de poste du 17ème siècle, située dans un typique et charmant village provençal où il fait bon se ressourcer. Nous vous accueillons dans une de nos 10 chambres à la décoration récemment revisitée et au confort moderne, tout en conservant leur charme d’antan. Vous pourrez aussi découvrir notre authentique salle de restaurant voutée au sein de laquelle nous vous proposerons des menus provençaux qui enchanteront vos papilles au fil des saisons. Le magnifique Lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon (situés à quelques kilomètres), ainsi que de nombreuses activités culturelles et sportives vous réjouiront tout autant. Une halte de choix, insolite, et que vous ne regretterez pas si vous voulez vivre vos rêves plutôt que de les rêver ! ... plus   moins
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon