“Sympathique.” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Baudinard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baudinard-sur-Verdon
L'Auberge de Baudinard
L'Auberge de Baudinard a été ajouté à vos Favoris
Grand Rue | 37, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France   |
Toulon, France
“Sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons était très bien accueilli. Les chambres étaient très propres.
Joli petit village. Idéal pour faire un séjour autour du lac de Ste croix et partir dans les gorges du verdon.
Séjour agréable, seul le beau temps était absent.

• Séjour du février 2014

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Changement de propriétaire il y a 2 semaines et pas du tout déçus.
Au contraire très bon accueil, repas délicieux et dans un cadre magnifique.
Le village est très mignon.
Je recommande également le bar restaurant Le Chardon idem accueil chaleureux.
Petit village bien agréable, dépaysement total.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
macon
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Pas de choix de menu..menu unique (jamais vu) La bouteille de San pellegrino (en plastique) affichée sur la carte 4.00 euros (c'est le prix du pack de 6....) et facturée 5.50 (on a vu ça à la maison....(pas très classe...) alors attention à votre note !!!!
Chambre quelconque, salle de bain : HORRIBLE !!! elle a au moins 20 ans si c'est pas plus.
Pas de couette mais une couverture (pas épaisse) et le chauffage électrique qui ne fonctionne pas..
Nous n'y retournerons pas....

Astuce pour la chambre : Pas côté rue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'auberge est située dans un tout petit village très joli. Le bâtiment est plein de charme et décoré avec goût.

Cependant la chambre occupée (la seule avec terrasse, au dernier étage, vue magnifique sur le paysage), est beaucoup trop chère à mon sens, étant donné tout ce qui -pour 105€ la nuit- devrait être revu : moquette (bleu marine qui plus est) aux murs de la salle de bain, portes de placard "à l'ancienne", la literie (matelas posé sur 2 lits individuels collés) et les oreillers premier prix.

De plus un troupeau de moutons occupait allègrement le carrelage sous le lit, les napperons des tables de nuit étaient recouverts de poussière (et de poils..) et la corbeille avec la déco était aussi recouverte de poussière.

C'est dommage car il ne manque pas grand chose pour qu'on soit pleinement satisfait de son séjour! Accueil chaleureux, repas très bon et très copieux...

Je ne suis pas déçue, mais je pense que soit les prestations doivent être améliorées (en ce qui concerne le ménage on ne devrait même pas avoir à le dire), soit le prix doit être baissé!

Bon séjour à tous.

• Séjour du septembre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

c'est avec un coffret smartbox que nous avons choisis cette auberge, outre cette merveilleuse région de France que sont les Gorges du Verdon cela nous a permis de découvrir ce joli petit village très propre qu'est Baudinard avec son ascenseur son lavoir, et de faire connaissance avec son "Auberge" aussi charmante, qu'accueillante.
Le chef Christian en cuisine, son épouse en salle veillent au bien-être, pour la plus grande satisfaction du client qui ressort bien souvent, en ami...

La salle du restaurant est à elle seule un "monument" composée de pierres magnifiques et de bois ainsi que d'une superbe cheminée c'est un dépaysement à couper le souffle, et que dire des mets servis qui sont tout simplement succulents... le chef peut donner des leçons sans rougir, comme la Patronne avec sa serveuse sachant guider sans imposer, des GRANDS !!!

On sent bien la provence, la méditérranée, le soleil. Nous avons opté pour la formule entrée, plat, dessert un vrai régal et le rosé de provence qui accompagnait était tout simplement succulent.
Après cet instant magique, une petite ballade dans les rues très propres au calme pour digérer, et nous rejoignons "L'Auberge" pour y passer la nuit.
Encore une fois, aucune fausse note, belle chambre avec vue sur les collines et sanitaires très très propres, une excellente literie, aucun bruit, nous avons dormi comme des gosses...
quant au petit déjeuner servi en terrasse sous un soleil éclatant dans le bleu du ciel, que du bonheur!!! il y a de TOUTet plus que copieux, ha ces confitures ce pain frais et chaud ces croissants........C'est sûr, nous y retournerons. UN VRAI MOMENT DE BONHEUR.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Menu unique imposé, entrée ratée (et indigeste), dessert générique, service amateur. Côté hotel, la chambre est un reliquat des années 70 à peine relookée... Pour couronner le tout, information erronée sur leur site web et cette réponse de la propriétaire à peine gênée : "ah, on ne prend plus les chèques vacances..." L'ensemble pour très (et trop) cher, dommage pour un village pourtant charmant.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De passage dans ce charmant village nous avons déjeuner dans cette auberge typique.
Nous avons choisi le plat du jour (10eurs)
Surprise service agréable sans forcer à la vente et assiette très joliment décorée et très bien cuisinée.
Je retournerai sans doute pour un menu plus complet.
À conseiller et vaut la peine du détour.
Prenez le temps d une pause pour en apprécier l 'accueille et la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Baudinard-sur-Verdon ou ses environs
Auberge du Lac
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Le Moulin du Château
Le Moulin du Château
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent du Verdon

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Adresse: Grand Rue | 37, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France