“A éviter”

L'Auberge de Baudinard
Avis publié: 1 juillet 2014

Accueil sordide, cadre bruyant, chambre vieillotte avec un lit à ressort hors d'âge, et ne tombez surtout pas dans le piège du dîner sur place : très cher et passable.
Vraiment, allez ailleurs, vous vous y sentirez forcément mieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Auberge de Baudinard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

nous avons passé une nuit grâce à un coffret smartbox
la chambre était correct mais pas extraordinaire , assez grande avec vue sur la campagne
nous avons dîné là avec un menu à 22€ ce n'était pas gastronomique par manque d'assaisonnement, cela aurait pu être meilleur
le petit déjeuner est complet ( viennoiseries,pain, beurre, confitures,miel, nutella, fromage, yaourt, fruits)
l'accueil est naturel mais pas excessivement chaleureux
beaucoup de calme pour dormir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2014

Grâce a un cadeau avec une wonderbox, j'ai contacté l'hôtel pour réserver puis envoyé mon bon en recommandé comme demandé par la propriétaire, et quelle ne fut ma déception de voir que la chambre prévue par cette box n'était pas libre alors que la réservation avait été faite par téléphone ! La propriétaire étant d' une mauvaise foi pas possible, vous avez intérêt à tout faire mettre par écrit ! Car nous n'avons pas eu la chambre décrite dans la wonderbox avec terrasse mais la propriétaire a touché la somme exacte qui ne correspondait pas à ce que nous avons eu(beaucoup moins cher) Un peu malhonnête en plus !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

Nous sommes arrives a Baudinard avec un tres grand groupe pour les vacances de Paques, pour visiter les environs, les Gorges du Verdon etant le point principal d'attraction. Outre ces gorges, qui sont splendides (et qui meritent au moins un jour complet), la region est pleine de magnifiques petits villages, dont Baudinard!

Nous avons ete magnifiquement accueilli par le proprietaire, qui etait tres souriant, et tres serviable. Nous sommes restes 2 nuits, et nous nous sommes sentis comme chez nous. Les repas etaient delicieux, et les petits dejeuners tres copieux.

Je recommande vivement l'auberge de Baudinard, qui est un excellent endroit pour baser ses explorations de la region.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli. Les chambre étaient très propres et l'ambiance du petit village est charmante.
Des petits-déjeuners copieux et très agréable, avec le propriétaire qui est au petit soin et qui est toujours souriant. C'est un plaisir d'avoir passé deux nuit là-bas. La région est incroyable et le calme de cette auberge reflète la zénitude de l'endroit.

A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Nous avons était très bien accueilli. Les chambres étaient très propres.
Joli petit village. Idéal pour faire un séjour autour du lac de Ste croix et partir dans les gorges du verdon.
Séjour agréable, seul le beau temps était absent.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 2 mars 2014

Changement de propriétaire il y a 2 semaines et pas du tout déçus.
Au contraire très bon accueil, repas délicieux et dans un cadre magnifique.
Le village est très mignon.
Je recommande également le bar restaurant Le Chardon idem accueil chaleureux.
Petit village bien agréable, dépaysement total.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baudinard-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Adresse: 37 Grand Rue, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Baudinard-sur-Verdon
Catégorie de prix : 64€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Calme, convivialité et bien-être sont au rendez-vous dans notre charmante auberge, ancien relais de poste du 17ème siècle, située dans un typique et charmant village provençal où il fait bon se ressourcer. Nous vous accueillons dans une de nos 10 chambres à la décoration récemment revisitée et au confort moderne, tout en conservant leur charme d’antan. Vous pourrez aussi découvrir notre authentique salle de restaurant voutée au sein de laquelle nous vous proposerons des menus provençaux qui enchanteront vos papilles au fil des saisons. Le magnifique Lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon (situés à quelques kilomètres), ainsi que de nombreuses activités culturelles et sportives vous réjouiront tout autant. Une halte de choix, insolite, et que vous ne regretterez pas si vous voulez vivre vos rêves plutôt que de les rêver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Baudinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon