L'Auberge de Baudinard
112 $US
109 $US
  • Piscine
Le Moulin du Château(Saint-Laurent du Verdon)
151 $US
  • Parking gratuit
La Bastide du Calalou(Moissac-Bellevue)
212 $US
201 $US
Hotels.com
Auberge des Salles(Les-Salles-sur-Verdon)
88 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sainte Anne(Les-Salles-sur-Verdon)
116 $US
88 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Altitude 823(Aiguines)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/05
119 $US
  • Restaurant
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint-Marc(Aups)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Restaurant
Avis publié : 27 juillet 2014

Une nuit avec un coffret SmartBox.. Très bon accueil du patron, apéro offert, cuisine excellente ( faite maison) et petit déjeuner très copieux ( fruits frais, croissants, pain grillé, fromage blanc,...)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cette auberge grâce à un cadeau coffret smartbox. Nous avons été très bien accueillis par le patron, la chambre était très propre et assez grande pour 2 adultes et 1 enfant. Nous avons dîné les 2 soirs au restaurant de 'auberge et le menu pour 22€ était fait maison, excellent et très copieux, menu enfant disponible également. Nous apprécié également l'ambiance familiale et le patron qui prend le temps de discuter avec vous à la fin du service.
Les petits déjeuners étaient copieux et variés.
Bref, une belle expérience à faire, détente et dépaysement garanti ! De plus Baudinard sur Verdon est un beau village et une superbe vue panoramique sur le lac de Sainte Croix, les villages aux alentours et le plateau de Valensole depuis la chapelle...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé le cadre. L'accueil est chaleureux. Le repas est excellent et digne d'un grand restaurant. Le petit déjeuner complet pris en terrasse très agréable. Chambre et lit trop petits à notre goût. Le patron ne différencie pas les clients "Smart Box" des autres ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil sordide, cadre bruyant, chambre vieillotte avec un lit à ressort hors d'âge, et ne tombez surtout pas dans le piège du dîner sur place : très cher et passable.
Vraiment, allez ailleurs, vous vous y sentirez forcément mieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

nous avons passé une nuit grâce à un coffret smartbox
la chambre était correct mais pas extraordinaire , assez grande avec vue sur la campagne
nous avons dîné là avec un menu à 22€ ce n'était pas gastronomique par manque d'assaisonnement, cela aurait pu être meilleur
le petit déjeuner est complet ( viennoiseries,pain, beurre, confitures,miel, nutella, fromage, yaourt, fruits)
l'accueil est naturel mais pas excessivement chaleureux
beaucoup de calme pour dormir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple