“Calme Agréable Reposant”

L'Auberge de Baudinard
Nice, France
“Calme Agréable Reposant”
Avis écrit le 26 septembre 2010

Grace à un coffret Smartbox que l'on m'avait offert pour mon anniversaire, j'ai découvert cet ancien relais de poste transformé en auberge, au coeur d'un petit village médiéval, très agréable. Mon épouse et moi même y avons été reçu de manière très chaleureuse. Le service et le lieu sont reposants et impeccables. La restauration, gastronomique, est sans reproches. J'y retournerai avec le plus grand plaisir et conseillerai cet établissement à tous mes amis.
JF BLAZY de NICE

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Avons trouvé cette auberge très bien avec une grande chambre sobre mais très jolie!!!!! Nous avons été charmés par ce joli petit village. Nous y avons diné un repas succulent avec un service parfait. Vraiment rien è redire sue cet hotel si ce n'est que nous y retournerons avec plaisir. Bravo Monsieur ;Madame.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
MOUGINS
Avis écrit le 31 août 2010

Bonjour
Nous avons découvert au cours de nos escapades, une auberge de charme dans l’arrière pays Grassois surpris par le calme et la tranquillité qui y règne, nous décidions de faire une halte.
Reçu par la propriétaire qui nous réserva un accueil chaleureux et qui nous guida jusqu'à une table dans un restaurant au cadre provençal.
Nous fume enthousiasmés au vue de la carte et du cadre après un repas d’une excellente qualité.
Nous souhaitions nous reposer et demandons si il restait une chambre de libre nous avons passez un nuit au calme dans une chambre très propre joliment décorée et sommes partis au petit matin après un bon petit déjeuner, frais et dispo.
Au vu de certains commentaires de mauvaise foi par des gens aigris par la vie, qui critiques sans arrêt les choses simples et qui ne savent plus apprécier les bonnes tables je n’ais pu m’empêcher de donné mon ressenti sur cette magnifique auberge qui mérite d’être connu. Faites vous une idée par vous-même, allez y
Nous sommes des professionnels de la restauration sur Mougins et savons de quoi nous parlons.
Paulette et Michel

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
le chesnay
Avis écrit le 16 août 2010

Sur les deux chambres que nous avions retenus celle pour deux personnes etait correcte;par contre celle de trois etait glauque!!!!!
salle de bain couleur vert d eau passe
lit d appoint catastrophique ou on sentait les resorts avec une vieille couverture rose
petite fenetre sur la rue principale et bruyante
verres a dent en plastique transparent
tele posee sur une chaise dans les escaliers entre deux etages.
quand a l accueil n en parlons pas .lamentable
quand j ai dit aux patrons que , je n etais pas trop content et que nous ne prendrions
pas le petit dejeuner chez eux ils sont montes sur leurs grands chevaux ils m ont carrement dit que je ferais mieux de partir et qu ils louerais leur chambre dans le
quart d heure qui suivait.aussitot dit aussitot fait nous sommes partis il etait 18H30
bonjour les restaurateurs qui n ont pas besoin de client
nous n avions reserves que la veille suite a une erreur de date de reservationdans une autre chambres d hotes et je comprends parfaitement maintenant pouquoi il y avait des chambres de libre le 12 aout
surtout auberge a eviter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avions réservé un séjour d'une nuit à l'auberge de baudinard par smartbox. L'auberge est située en plein centre du village dans la petite et étroite rue principale trés joliment aménagée en voie semi pietonne. C'est une auberge traditionnelle, simple, pas luxueuse mais propre avec un confort correct. Nous avons diné le soir à l'extérieur sur la petite terrasse devant l'auberge. C'était excellent, nous avons choisi la formule du jour à 18 euros et pour le prix c'est vraiment trés bon et bien cuisiné(entrée+plat+dessert on ne choisit pas mais un autre menu à 27 euros le permet ). Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel, c'est un petit déjeuner français avec viennoiserie, pain, confiture et jus d'orange. Nous avons reçu un accueil charmant accompagné de suggestions de visites. En résumé, si vous avez envie d'une petite halte au calme dans un village typique des gorges du verdon sans dépenser une fortune, l'auberge de baudinard vous conviendra.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
barjols
Avis écrit le 16 avril 2010

nous sommes deux jeune garçon Bruno 18 ans est Romain 17 ans . Nous sommes arriver à l'auberge de Baudinard un vendredi matin tous se que l'on peu dire ces que nous avons été royalement surprit par l'accueille de la patronne ; accueille digne d'un grand restaurent (fessant mes études dans la restauration et le tourisme, je sais de quoi je parle), deuxième étape: la chambre , une très belle chambre deux lits , chauffé a point , très bien décoré sans chichis avec une salle de bain plus que propre et une vue sur un paysage entièrement fleuri très appréciable !! 60euros la nuit . bien plus que se qui faut pour deux collègues qui viennes passer deux nuit après soiré , Le lendemain, la patronne sachant que nous rentrerions très tard nous a gentiment proposé de prendre le petit déjeuné a l'heur que nous désirions un petit déjeuné a 8euros plus que copieux et délicieux ! pour terminer se petit séjour nous aura couté 136euro pour deux jours fantastique au sein de cet auberge , somme dérisoire en rapport de le qualité des service et de la gentillesse du personnel ! un lieux super pour se détendre

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
hyeres
Avis écrit le 28 février 2010

Nous cherchions un endroit ou nous trouverions un acceuil chaleureux, confortable,avec unecuisine excellente eh bien; bingo tous nos voeux on été exaucés.
un trés grand merci à Laurence et Christian .Nous reviendrons
Michel et Vero Scheuer (Hyeres)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baudinard-sur-Verdon ou ses environs
Hotel Les Cavalets
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Établissement : L'Auberge de Baudinard
Adresse: 37 Grand Rue, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Baudinard-sur-Verdon
Calme, convivialité et bien-être sont au rendez-vous dans notre charmante auberge, ancien relais de poste du 17ème siècle, située dans un typique et charmant village provençal où il fait bon se ressourcer. Nous vous accueillons dans une de nos 10 chambres à la décoration récemment revisitée et au confort moderne, tout en conservant leur charme d’antan. Vous pourrez aussi découvrir notre authentique salle de restaurant voutée au sein de laquelle nous vous proposerons des menus provençaux qui enchanteront vos papilles au fil des saisons. Le magnifique Lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon (situés à quelques kilomètres), ainsi que de nombreuses activités culturelles et sportives vous réjouiront tout autant. Une halte de choix, insolite, et que vous ne regretterez pas si vous voulez vivre vos rêves plutôt que de les rêver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Baudinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon