“Une très belle villa dans le coeur du Maremma”
Avis sur Villa Acquaviva

Villa Acquaviva
“Une très belle villa dans le coeur du Maremma”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés dans un véritable domaine viticole toscan au Relais Villa Acquaviva, situé à 800 mètres du joli centre médiéval de Montemerano. Cette maison possède d'excellentes installations. La chambre de l'établissement est décorée dans un style toscan rustique, entourée de 15 hectares de vignes, et possède une grande salle de bains. Ce domaine produit du vin de la région, du Bianco di Pitogliano au Morellino di Scansano. Vous pouvez le déguster dans la cave à vins du Relais Acquaviva, le vin et l'huile produits par le domaine. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure située sur le superbe terrain de l'Acquaviva. Vous trouverez également un court de tennis sur place. Le restaurant Limonaia de l'hôtel offre des vues sur Montemarano et la piscine et propose des plats toscans faits maison à base de produits cultivés sur place. Une villa de charme, vous attend dans la charmante et rafraîchissante Maremme toscane.
Merci à Fabrizio D'Ascenzi pour cette visite ainsi qu'a le Mamma pour la cuisine.
Mosaic Art Tour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Granduca79, Proprietario de Villa Acquaviva, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Jean-Alai,
merci beaucoup pour votre bel parole.
Je suis tres content que vous avez trouve belle notre maison et vous aimè, le cuisine de ma mama.

à bientot

Fabrizio D'Ascenzi

Ittre, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2011

Hotel de trés bonne classe. En endroit parfaitement tranquille avec un petit bemol pour un jeune chien qui pleure une bonne partie de la nuit. Décoration design de bonne facture surtout pour les luminaires. Un peu surpris que dans notre chambre de luxe les murs étaient nus avec deux clous apparents : ou est passé la décoration murale, enlevee, volée?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Granduca79, Proprietario de Villa Acquaviva, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chers Vivi04,
nous sommes très content que vous est passé un bon séjour à Villa Acquaviva.
Nous avons beaucoup de passion pour notre travaille et aussi beaucoup d'attention à les détails.
Une bonnes nouvelles pour vous, la décoration est à sa place!
Nous espérons revoir bientôt parmi nos invités.

à bientôt

Cordialement

Fabrizio D'Ascenzi
Voir également ces hébergements à Montemerano ou ses environs
Saturnia Tuscany Hotel
Saturnia Tuscany Hotel
N° 1 sur 1 à Poggio Murella
Relais Ciavatta
Relais Ciavatta
N° 3 sur 4 à Montemerano
Bio Agriturismo Podere Santa Croce
Bio Agriturismo Podere Santa Cro...
N° 1 sur 4 à Montemerano
Hotel Saturno Fonte Pura
Hotel Saturno Fonte Pura
N° 1 sur 5 à Saturnia
Hotel Poggio Bertino
Hotel Poggio Bertino
N° 2 sur 4 à Montemerano
Hotel Resort Antico Casale di Scansano
Hotel Resort Antico Casale di Sc...
N° 1 sur 3 à Scansano

Vous connaissez Villa Acquaviva ?

Informations supplémentaires concernant Villa Acquaviva

Établissement : Villa Acquaviva
Adresse: Strada Scansanese, 58014 Montemerano, Manciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Manciano > Montemerano
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Montemerano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Acquaviva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Acquaviva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Hotel Manciano