Contrôle des avis
1 248 résultats
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

La situation est exceptionnelle sur le lac. La piscine est magnifique.Les chambres donnent toutes sur le lac. Il faut surtout être au 1er étage.
Les moins: l’hôtel a sérieusement besoin d’une rénovation. La cuisine est moyenne et le service très lent. Le tout est très cher!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2016

Cet hotel au bord du lake est un bonne étape si vous souhaitez embarquer pour du HouseBoat. Les chambres sont correctes et l'hotel dispose d'une piscine. Il est bien situé sur la route entre Cochin et Allepey.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 11 février 2016

Très bel endroit ,calme superbe vue sur le lac,un lever de soleil magnifique,des oiseaux qui chantent,un personnel extraordinaire,tres accueillant et aux petits soins.
Les repas corrects endroit propre pour une nuit c est parfait.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un très bel hotel avec une vue imprenable sur les back waters. Le coucher de soleil est un enchantement depuis la piscine ou même la chambre. Les moins: manque de transats pour la piscine, le restaurant avec des prix prohibitifs pour l'Inde.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très propre, la suite est sublime vue sur le lac sur 3 cotes de chambre avec des grandes fenêtres.
Le personnel a été à nos petits soin pendant tous le séjour rendant celui ci sans soucis.
Nous cherchions un coin calme et paisible après notre circuit dans le rajasthan, nous avons été comblé. Le restaurant est de très bonne qualité.
Une vrai belle découverte.

Date du séjour : mai 2013