“Pas cher, simple, bien situé” 4 5 étoiles

Albergo Serena a été ajouté à vos Favoris
Albergo Serena
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Liberta 22, 19021 Cerri di Arcola, Italie   |
villeurbanne
“Pas cher, simple, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

La région chère et très courue en saison; l'albergo Serena est donc un petit hôtel très simple mais agréable, dans les collines, tout près de l'autostrada pour une halte vers le sud ou à 2 km de Lerici pour les visites. Parfait pour dormir seulement, bon accueil mais pas de charme particulier quoique le site de collines ne soit pas désagréable du tout. Toutes les chambres ne se valent peut-être pas, nous nous avions une très grande chambre familiale avec beaucoup d'espace et vue sur la mer au loin ( au dernier étage) donc très agréable. Petit dej buffet basique mais copieux.

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevé plus sympa (sinon vue route ou parking possible...)
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Wattrelos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Petit hôtel, très propre, très peu onéreux : 40 euros la nuit, petit déjeuner copieux inclus
Personnel accueillant, parking privé gratuit. Situé à quelques kilomètres de Lerici.
Intéressant si on ne regarde pas trop la déco. Chambres spacieuses, pas de téléphone et tv uniquement italienne, mais ce n'est que peu important si l'on ne veut que dormir après une journée chargée de visites dans la région.
Bon plan pour une nuit avec rapport qualité prix plus que correct.
Que demander de plus pour ce tarif ? Evidemment, ne pas comparer avec un 4 ou 5 étoiles !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis surpris quand je lis les commentaires super favorables en faveur de cet hôtel. On y a séjourné à 4 durant 7 nuits et voici notre ressenti: L'emplacement est à quelques minutes de Lerici ou San Terezo au choix, et il est vrai qu'il peut être difficile à trouver, le mieux est de se renseigner auprès de l'office de tourisme pour éviter de galérer. Pour ce qui est du calme, je dirais bof car tous les matins (7 nuits), un chien aboyait... Des travaux étaient également en cours lors de notre séjour, bon, je conçois volontiers que c'est là le fruit du hasard. En revanche, pour ce qui est de l'accueil, il n'est pas fameux du tout! Il est très formel, pas de convivialité, de sourire ou de sympathie comme j'ai pu lire dans les divers avis, ou alors ce ne sont pas les mêmes tenanciers. La chambre est correcte, la salle de bain spacieuse, mais les serviettes ne pas changées tous les jours. Pareil pour les draps qui sont restés plein de sable... Les shampoings ne sont pas renouvelés et j'ai du demander le 1er jour d'avoir un nouveau rouleau de papier WC...
Le petit déjeuner est à l'italienne, c'est à dire que c'est fade et insipide, les croissants ont ce goût d'orange, les gâteaux sont sans saveur, en revanche le café est plutôt bon, mais les 2 machines ne sont pas très pratiques à utiliser. Le gaufrier est par contre très bien et la pâte bonne!
Quand je lis que le parking est spacieux, franchement c'est un gag! Il est divisé en 2 ( environ 7 voitures pour celui du haut et 5 pour celui du bas) et il est beaucoup plus pratique de se garer un peu plus haut, dans un VRAI parking! En ce qui concerne la navette, personne de l'hôtel de nous l'a signalé, en même temps vu la façon de recevoir les clients, ce n'est pas surprenant. C'est la 3ième fois que l'on séjourne en hôtel en Italie et c'est de loin la pire. En 2012 et 2013, à respectivement Roma et Verona, on a payé 600 et 630 euros pour 6 nuits pour des 3 étoiles avec un accueil exceptionnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Auberge TRES décevante, heureusement que je n'ai payé que 34€ la nuit, Si l'on se dirige avec un GPS l'adresse donné nous amène dans un sens unique, il faut faire demi-tour avec un mur et un faussé de l'autre côté.
La déco est vraiment "space", Vert Fluo dans la salle du petit déj, au moins cela réveille le matin,, il y a un aquarium qui laisse à désirer même la torture qui essaie de survivre voudrait partir loin de cet endroit.Le Petit dèj n'en parlons pas un thé une vieux croissant sous plastique et basta. Et la Chambre Literie très limite et puis super cat aucune intimité aucune isolation, personnellement c'était la première et dernière fois, certes pas cher, mais je ne recommande pas du tout !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
albergoserena, Direttore de Albergo Serena, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client,
nous pensons que vous avez réservé l'hôtel à partir d'un site Internet; partir du site Web, vous devriez avoir vu les photos de l'hôtel: il n'y a pas de photos dans lequel vous pouvez voir les murs blancs.
Ainsi, sur les photos, vous pouvez comprendre que l'hôtel est plein de couleurs différentes dans les différents espaces.
Nous pouvons comprendre que vous n'aimez pas les couleurs, mais dans ce cas vous pourriez chercher un autre hôtel, avec tous les murs blancs. Il ya beaucoup d'hôtels de ce genre.

Vous avez écrit que vous avez voyagé en «solo»: dans ce cas, vous devriez avoir passé maximale € 33,00! Il s'agit d'un prix très bas, adeguated aux services qui sont offerts à l'hôtel: notre hôtel est le plus bas prix sur le 10kms autour de Lerici. € 33,00 est juste un peu plus qu'une bière de pizza, de sorte qu'il est le juste prix pour vous donner une chambre propre et chaude, une connexion Internet gratuite, e chambre double au lieu de l'unique (c'est l'habitude pour nous) et le petit déjeuner. Naturellement, comme écrit dans tous les sites où l'hôtel est situé, le petit déjeuner est un restaurant italien, de sorte que vous ne pouvez trouver de la nourriture utilisée dans le petit-déjeuner italien.
Essonne France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Auberge simple. Déco sympa. Petit déjeuner à améliorer.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cerri di Arcola ou ses environs
Hotel Al Sant'Andrea
N° 2 sur 22 à La Spezia
Baia Blu RTA
Baia Blu RTA
N° 3 sur 17 à Lerici

Vous connaissez Albergo Serena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Serena

Adresse: Via della Liberta 22, 19021 Cerri di Arcola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > Cerri di Arcola
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Cerri di Arcola
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albergo Serena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, HostelWorld, Odigeo, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Serena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Serena Arcola
Albergo Serena Hotel Arcola