“Rien à redire”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Casteldaccia
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous venons d’arriver en Sicile et juste après avoir pris notre chambre direction le restaurant le plus proche.
Un petit coup d’œil sur TripAdvisor et hop on tombe sur La Rotonda.
Les pizzas sont bonnes mais pas non plus le top. Pour le prix (7€) franchement.
Le plus surprenant c’est le spritz à 6€ servit avec 2 plateaux d’amuse en bouche )compris dans le prix), que nous n’avons d’ailleurs pas terminé tellement il y en avait.
Somme toute un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 6 mars 2018

A ne pas rater. Les glaces dans les petits pains sont EXCEPTIONNELLES. Surtout à la pistache. Le service est simple, rapide, sympa.

Avis publié : 6 octobre 2017

Repas agréable avec vue sur la mer. Cuisine simple mais bonne. Personnel tout juste sympa, il manque le sourire .....

Avis publié : 8 septembre 2017

Bel établissement bien placé le long de la mer. Une très belle terrasse spacieuse surplombe une rue peu fréquentée et la mer en léger contrebas. Service assidu, attentionné et réactif pour une bonne cuisine en général (bonnes pizzas, desserts hétérogènes et un peu décevants). Parking privé bien pratique pour ceux qui arrivent pas trop tard dans la soirée.

Avis publié : 9 août 2017

Nous nous sommes rendu à La Rotonda suite aux avis tripadvisor et nous n'avons vraiment pas été déçu.
Nous avons pris 2 Cocktails pour l'apéritif et nous nous sommes retrouvé avec une super planche apéro offerte (du jamais vu), les pizzas un vrai délice et très copieuses, nous avons tout de même pris des desserts, les glaces délicieuses (copieuse également). Pour finir le limoncello était très bon et servi très généreusement.
Je recommande vraiment ce restaurant, le + son parking gratuit

Les voyageurs ayant consulté La Rotonda ont aussi consulté

Casteldaccia, Province of Palermo
Casteldaccia, Province of Palermo

Bagheria, Province of Palermo
Bagheria, Province of Palermo

Porticello, Santa Flavia
Santa Flavia, Province of Palermo

Vous connaissez La Rotonda ?