“inccroyable!”

Le Puy Des Sirenes
Berne, Suisse
“inccroyable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions profite d´une offre... mais la proprietaire s´est donne la meme peine que si on avait paye plein prix: tous jusque dans les moindres details etait parfait! Des produits de douche selectionnes, a la proprete de la chambre, en passant bien sur par le petit dejeuner... incroyable et avec des produits faits maison. Quand nous y sommes alles, je ne faisais pas forcement de recommendations sur tripadvisor... que j ai enormement utilise depuis. Cette nuitee passee la-bas est restee une reference de tres haut niveau et nous y retournerons sans aucun doute si nous sommes de nouveau dans la region!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

L' accueil est sympathique , l'hôtel est bien décoré et propre. Le restaurent est très bon et mets en valeur les produits locaux . Un bon repas et une bonne nuit au calme , rien a redire !!!!!!!!!!!!!'

• Séjour du mars 2014
CLAYE-SOUILLY (Seine et Marne)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Ancienne maison d’hôtes, transformée en Hotel, niché dans un petit village perché à quelques kilomètres de Montélimar et de Marsanne. On est au bout du monde !!!!!
La décoration intérieure est surprenante et absolument magnifique.
Notre chambre supérieure était de belle dimension, très bien décorée également, avec une magnifique salle de bains.
L'accueil est simple et efficace, très personnalisé.
Nous n'avons pas pu apprécier la qualité du restaurant, ayant séjourné un dimanche soir.
Le petit déjeuner est complet avec une mise en valeur de produits locaux, ainsi que de produit "maison" comme un roulé à la confiture de figues très léger et savoureux.
C'est une adresse que nous conserverons et y repasserons à la prochaine occasion avec notre petit chien 'Gepetto".

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rumilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai eu la chance à plusieurs reprises de séjourner dans cet hôtel pour le travail.
C'est un endroit charmant, non loin de Montélimar: un petit village perché sur une colline, un bâtiment sublime, très bien décoré, silencieux et agréable.
Les propriétaires sont aux petits soins et on y mange extrêmement bien.
Sans hésiter, le meilleur hôtel où j'ai pu dormir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel situé dans un petit village perché à seulement 10 km de Montelimar. Un havre de paix et charmant si près d'une ville. La décoration des chambres est très soigné et très propre. Le restaurant offre un repas excellent ou les produits du terroir sont mis en valeur. Nous avons aussi apprécié l'acceuil chaleureux de notre hotesse

Astuce pour la chambre : Hotel situé dans un endroit très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Déjà, le cadre est superbe. Petit village perché sur un promotoire rocheux, avec une vue imprenable sur Montélimar, Puygiron laisse augurer une étape superbe.
Certes, y circuler demande un poil de doigté (et une petite voiture)... Mais c'est le seul point négatif que je retiendrai de mon passage là bas.
Le Puy des Sirènes se trouve en plein centre du village, l'accueil est situé juste au dessus du restaurant.
Accueil sympathique, personnalisé. La patronne se donnant même la peine de vous accompagner et de vous faire visiter l'établissement.
Chambre vaste et très bien équpée (douche à hydromassage), vue splendide, calme olympien.
Bénéficiant d'une soirée étape, j'ai profité d'un excellent repas en formule au Puy des Sens, restaurant situé donc en dessous des chambres.
Les produits sont frais, locaux, tout comme les vins.
Le restaurant, au même titre que l'hôtel, est calme et reposant.
Petit déjeuner du même niveau que le reste, avec beaucoup de choix et des produits artisanaux donc le goût le dispute à la fraîcheur.
Une vraie bonne surprise donc, un établissement qui permet une pause hors du temps et des contraintes professionnelles.
A conseiller sans modération !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Garein, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour le côté positif, le site de Puygiron est magnifique : village "perché" avec son château.
Il y règne un calme "royal".
La décoration intérieure du logis est très jolie et la climatisation dans les chambres sont les principaux atouts.
Le restaurant étant fermé le dimanche soir, nous n'avons pu le tester.
Pour le côté négatif, l'accueil est plutôt froid et particulièrement "sans entrain". La maîtresse de maison n'est pas vraiment très avenante et le tarif de la chambre comme du petit déjeuner sont excessifs malgré le charme du logis et surtout du village.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puygiron ou ses environs
Le Trésor des Templiers
N° 7 sur 13 à Montélimar
Le Mistral Hotel Restaurant
Le Mistral Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Châteauneuf-du-Rhône

Vous connaissez Le Puy Des Sirenes ?

Informations supplémentaires concernant Le Puy Des Sirenes

Établissement : Le Puy Des Sirenes
Adresse: Rue de Lancien four Le village, 26160 Puygiron, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Puygiron
Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Puygiron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Puy Des Sirenes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Puy Des Sirenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puygiron
Hotel Le Puy Des Sirenes Puygiron