“Vaut le détour”

Le Puy Des Sirenes
Avis publié : 11 mai 2014

Bel hôtel chambres atypiques , repas avec produits régionaux et excellent petit déjeuner, accueil convivial
calme
petit village perché de la drome provençal avec une superbe vue, l'hôtel est situé à côté de l'église, mais c'est calme
Juste un petit bémol nous sommes arrivés à 17 heures et en fait l'hôtel n'ouvre qu'à 18 heures, il faudrait le préciser lors d'une réservation...(pour nous c'était via une smartbox)

Astuce pour la chambre : la plus grande chambre qui a une vue sur la vallée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avions profite d´une offre... mais la proprietaire s´est donne la meme peine que si on avait paye plein prix: tous jusque dans les moindres details etait parfait! Des produits de douche selectionnes, a la proprete de la chambre, en passant bien sur par le petit dejeuner... incroyable et avec des produits faits maison. Quand nous y sommes alles, je ne faisais pas forcement de recommendations sur tripadvisor... que j ai enormement utilise depuis. Cette nuitee passee la-bas est restee une reference de tres haut niveau et nous y retournerons sans aucun doute si nous sommes de nouveau dans la region!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

L' accueil est sympathique , l'hôtel est bien décoré et propre. Le restaurent est très bon et mets en valeur les produits locaux . Un bon repas et une bonne nuit au calme , rien a redire !!!!!!!!!!!!!'

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 février 2014

Ancienne maison d’hôtes, transformée en Hotel, niché dans un petit village perché à quelques kilomètres de Montélimar et de Marsanne. On est au bout du monde !!!!!
La décoration intérieure est surprenante et absolument magnifique.
Notre chambre supérieure était de belle dimension, très bien décorée également, avec une magnifique salle de bains.
L'accueil est simple et efficace, très personnalisé.
Nous n'avons pas pu apprécier la qualité du restaurant, ayant séjourné un dimanche soir.
Le petit déjeuner est complet avec une mise en valeur de produits locaux, ainsi que de produit "maison" comme un roulé à la confiture de figues très léger et savoureux.
C'est une adresse que nous conserverons et y repasserons à la prochaine occasion avec notre petit chien 'Gepetto".

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

J'ai eu la chance à plusieurs reprises de séjourner dans cet hôtel pour le travail.
C'est un endroit charmant, non loin de Montélimar: un petit village perché sur une colline, un bâtiment sublime, très bien décoré, silencieux et agréable.
Les propriétaires sont aux petits soins et on y mange extrêmement bien.
Sans hésiter, le meilleur hôtel où j'ai pu dormir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel situé dans un petit village perché à seulement 10 km de Montelimar. Un havre de paix et charmant si près d'une ville. La décoration des chambres est très soigné et très propre. Le restaurant offre un repas excellent ou les produits du terroir sont mis en valeur. Nous avons aussi apprécié l'acceuil chaleureux de notre hotesse

Astuce pour la chambre : Hotel situé dans un endroit très calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2013

Déjà, le cadre est superbe. Petit village perché sur un promotoire rocheux, avec une vue imprenable sur Montélimar, Puygiron laisse augurer une étape superbe.
Certes, y circuler demande un poil de doigté (et une petite voiture)... Mais c'est le seul point négatif que je retiendrai de mon passage là bas.
Le Puy des Sirènes se trouve en plein centre du village, l'accueil est situé juste au dessus du restaurant.
Accueil sympathique, personnalisé. La patronne se donnant même la peine de vous accompagner et de vous faire visiter l'établissement.
Chambre vaste et très bien équpée (douche à hydromassage), vue splendide, calme olympien.
Bénéficiant d'une soirée étape, j'ai profité d'un excellent repas en formule au Puy des Sens, restaurant situé donc en dessous des chambres.
Les produits sont frais, locaux, tout comme les vins.
Le restaurant, au même titre que l'hôtel, est calme et reposant.
Petit déjeuner du même niveau que le reste, avec beaucoup de choix et des produits artisanaux donc le goût le dispute à la fraîcheur.
Une vraie bonne surprise donc, un établissement qui permet une pause hors du temps et des contraintes professionnelles.
A conseiller sans modération !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Le Puy Des Sirenes ?

Informations supplémentaires concernant Le Puy Des Sirenes

Adresse: Rue de Lancien four Le village, 26160 Puygiron, France