“Charmant accueil et confort dans un cadre magnifique”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Chateau de Marchangy
“Charmant accueil et confort dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 28 février 2014

Accueil charmant. Magnifique parc. Environnement très calme. Literie parfaite tout comme la propreté de l'ensemble. Petit déjeuner complet : pains, croissants, fruits, yahourts, jus d'orange, confitures, miel.

Astuce pour la chambre : La suite St-Vincent est la plus grande chambre avec des lits jumeaux.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est la première fois que nous découvrions les chambres d'hôtes en France.

Nous avons été bien accueillis par les propriétaires et avons apprécié les adresses qu'ils nous ont donnés pour aller dîner.

Nous étions dans la chambre appelée "Le loft de la Loire" qui est au dernier étage. Beacoup de cachet avec les poutres.

Dommage qu'il faisait trop froid pour profiter de la piscine!

Antoine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 18 août 2011

Bon d'accord, vu de l'extérieur, c'est un chateau avec une belle piscine. Le site n'est pas trop mal réussi. L'accueil n'est pas désagréable. Mais malgré tout, on reste sur notre faim. Il faut dire qu'il n'y a pas de table d'hôte et que l'endroit est très isolé. Les restaurants sont très éloignés, et ils sont soit fermés, soit complets. Pour ce qui est de la chambre d'hote proprement dite, nous occupions le Loft de la Loire. Il s'agit d'une grande pièce sur plusieurs niveaux sous la charpente, où l'on se doit d'enjamber des poutres pour évoluer dans la pièce. C'est vraiment de l'ancien à tout point de vue. Le petit déjeuner est assez complet ; cependant après avoir avalé un croissant chacun, la maitresse des lieux, un peu maladroitement, a annoncé que nous aimions bien les viennoiseries...devions nous comprendre qu'il ne fallait pas en manger davantage ? Bref avis mitigé, plutot déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rue Picardie
Avis écrit le 28 août 2009

Marie-Colette Grandeau à Saint Pierre la Noaille nous a reçus dans son magnifique château.Son accueil a été très chaleureux, toujours prête à vous rendre service,à vous indiquer de bonnes adresses(restaurants et sites à visiter)
Le château dispose de trois Chambres d'Hôtes avec Table d'Hötes, au coeur du Brionnais roman.
Vous pouvez vous promener dans l'immense parc au calme,loin de tous bruits,et vous rafraîchir dans la piscine.Merci madame Grandeau,nous avons passé un très agréable moment chez vous et nous reviendrons

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Marchangy ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marchangy

Établissement : Chateau de Marchangy
Adresse: 42190 Saint-Pierre-la-Noaille, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Saint-Pierre-la-Noaille
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Pierre-la-Noaille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marchangy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.