“Repas raffiné”
Avis sur Auberge Metzger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Natzwiller
Auberge Metzger
N° 1 sur 1 Hôtels à Natzwiller
Avis publié: 21 août 2011

Nous avons mangé à l'auberge METZGER pour nous rammener la carte de menu et pour commander les apéros le service était extrêmement lent, sinon cadre chaleureux d'une propreté irréprochable, repas soigné dans une ambiance sympathique, foie de gras canard excellent les viandes sont à conseiller et le poisson délicieux, par contre la carte de dessert pourrait être à mon avis plus élargi, à recommander

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Metzger
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 156

Avis publié: 14 août 2011

Encore une fois, on frole le zéro défaut:
un choix judicieux de produits du terroir, préparés avec ingéniosité par le Chef, un service irréprochable dans un cadre enchanteur, délicat et soigné, le tout saupoudré de professionalisme et de gentillesse que distille la maîtresse de maison, sa fille et toute une dynamique équipe.
Le foie gras de canard maison, une pure merveille! Si le coeur vous en dit, vous opterez pour l'oeuf poché sur saumon fumé, un vrai régal.
Comme nous, laissez-vous envouter par les suggestions du moment ou abandonnez-vous aux plats de tradition proposés par une carte qui, si cela n'est pas déjà fait, va vous faire tomber amoureux de cette si belle région.
Encore une fois, mille merci à toute l'équipe que nous esperons revoir très prochainement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2011

Accueil fort sympathique dans cet établissement ou sont encore présents trois générations! Très joli intérieur, sobre et soigné.
Carte de produits du terroir et suggestions du jour sont proposées. Les mets sont copieux et très bien accompagnés. La carte des vins est elle aussi parfaite. En dessert, essayez le moelleux au chocolat, c'est une tuerie!
Une perle au coeur des montagnes alsaciennes! Merci à toute cette charmante équipe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 septembre 2010

tout simplement un très grand bravo cuisine de haute volée, acceuil, déco, service aucune fausse note une carte de vins de plus au verre très très bien......un régal à table pendant deux jours on était dans un coin perdu de l'alsace mais aussi in petit coin de paradis dans ces moments difficiles un grand rayon de soleil que sont les trois générations de metzger encore une fois MERCI et à bientôt............................A RECOMMANDER FORTEMENT RAPPORT QUALITEE PRIX... MAURICE CATHY

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2010

L'auberge nous a été vivement recommandée comme étant un lieu où l'on mange plus que bien. Sur place, on est bien reçu, très bien servis par une équipe très compétente. Mais les plats ne sont pas à la hauteur de nos attentes: le pain, présenté rapidement, a été coupé 3h plus tôt et nous parvient durci, les frites on été cuites 3 fois (extérieur cramé et trop épais, les girolles et poireaux sont bien présentés mais sans saveur (tout a été cuit à l'eau, tout simplement), le faux filet "saignant" arrive rosé... Et pour couronner le tout, quand la directrice nous demande pourquoi nous ne sommes pas plus satisfaits que cela et que nous lui répondons en toute franchise, nous avons droit à: " la viande est fraîche et bonne mais pas à votre goût c'est tout!". En gros, tout est merveilleux, sauf le client... En résumé: très prétentieux, dans le service, la présentation, les prix, mais des plats sans saveur aucune qui ne valent pas la moitié de ce qu'ils coûtent.
ps: on a quand même eu le droit au chien qui se balade dans les allées du restaurant, au verre de bière ébréché, à la directrice qui veut facturer un café au lait, ou un café long parce que j'ai pris un expresso et de l'eau chaude à côté...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2009

Tés belle chambre très confortable, hôtel très propre personnel accueillant , bon restaurant petit déjeuner excellent

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2009

Cette auberge a tout pour séduire dans un style très classique alsacien: un cadre verdoyant, de belles boiseries, une terrasse agréable.
Côté carte, du classique qui alterne le très bon: une côte de veau aux morilles excellente, et du franchement pas terrble: le foie gras quelconque et l'entrement au chocolat trop cuit et sec. Côté vins: une belle carte de vins locaux qu'on peut boire au verre ou en pichet, une très bonne idée.
Alors pourquoi un avis négatif ?
Le service qui fait des "chis-chis" est tout simplement peu attentif et limite soupçonneux lorsque que nous profitons de la promotion de l'office de tourisme local (qu'il n'applique pas dans l'addition). Nous avons eu le sentiment de n'être pas franchement les bienvenus en payant pourtant 92€ à 2. Un peu de décontraction et de prévenance envers les clients aideraient surement à donner envie de revenir malgré les 50 minutes d'attente entre l'entrée et le plat principal. Un travail sur les desserts également.... En résumé un restaurant qui vise un peu trop au dessus de sa catégorie.

Voir également ces hébergements à Natzwiller ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie St Florent
Hostellerie St Florent
N° 1 sur 2 à Oberhaslach

Vous connaissez Auberge Metzger ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Metzger

Adresse: 55 rue Principale, 67130 Natzwiller, France