“Accueil, restaurant et hotel tout est en harmonie”
Avis sur Auberge Metzger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Natzwiller
Auberge Metzger
N° 1 sur 1 Hôtels à Natzwiller
Marly, France
“Accueil, restaurant et hotel tout est en harmonie”
Avis écrit le 20 novembre 2011

Les WE en amoureux sont toujours réussis.
Nous prenons tjs la chambre 17, renovée, moderne, baignoire balneo et très agréable.
Après cette détente, le passage au restaurant est tjs très agréable, la cuisine est excellente et rivalise sans pb avec d'autres établissements soi-disants plus cotés comme l'Ami Fritz.
Le service est parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2011

Endroit raffiné, cadre agréable, serveurs sympathiques, l'auberge Metzger a tout pour plaire.
Le cadre est chique et met le client à l'aise. Tout est impeccable. Tout aussi bien du côté du service qui à la hauteur des exigences du client, à la propreté de la maison. Vous n'aurez jamais un verre ou un couvert qui n'est pas parfaitement propre. Les plats sont tous délicieux et exquis. Pour les personnes qui ont un grand appétit ou qui aime tout simplement, vous serez ravi avec l'éNORME choucroute! Très copieuse et délicieuse, prenez la à 2ou3!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
LINGOLSHEIM
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons mangé à l'auberge METZGER pour nous rammener la carte de menu et pour commander les apéros le service était extrêmement lent, sinon cadre chaleureux d'une propreté irréprochable, repas soigné dans une ambiance sympathique, foie de gras canard excellent les viandes sont à conseiller et le poisson délicieux, par contre la carte de dessert pourrait être à mon avis plus élargi, à recommander

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 14 août 2011

Encore une fois, on frole le zéro défaut:
un choix judicieux de produits du terroir, préparés avec ingéniosité par le Chef, un service irréprochable dans un cadre enchanteur, délicat et soigné, le tout saupoudré de professionalisme et de gentillesse que distille la maîtresse de maison, sa fille et toute une dynamique équipe.
Le foie gras de canard maison, une pure merveille! Si le coeur vous en dit, vous opterez pour l'oeuf poché sur saumon fumé, un vrai régal.
Comme nous, laissez-vous envouter par les suggestions du moment ou abandonnez-vous aux plats de tradition proposés par une carte qui, si cela n'est pas déjà fait, va vous faire tomber amoureux de cette si belle région.
Encore une fois, mille merci à toute l'équipe que nous esperons revoir très prochainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
colmar
Avis écrit le 6 août 2011

Accueil fort sympathique dans cet établissement ou sont encore présents trois générations! Très joli intérieur, sobre et soigné.
Carte de produits du terroir et suggestions du jour sont proposées. Les mets sont copieux et très bien accompagnés. La carte des vins est elle aussi parfaite. En dessert, essayez le moelleux au chocolat, c'est une tuerie!
Une perle au coeur des montagnes alsaciennes! Merci à toute cette charmante équipe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
betschdorf
Avis écrit le 20 septembre 2010

tout simplement un très grand bravo cuisine de haute volée, acceuil, déco, service aucune fausse note une carte de vins de plus au verre très très bien......un régal à table pendant deux jours on était dans un coin perdu de l'alsace mais aussi in petit coin de paradis dans ces moments difficiles un grand rayon de soleil que sont les trois générations de metzger encore une fois MERCI et à bientôt............................A RECOMMANDER FORTEMENT RAPPORT QUALITEE PRIX... MAURICE CATHY

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2010

L'auberge nous a été vivement recommandée comme étant un lieu où l'on mange plus que bien. Sur place, on est bien reçu, très bien servis par une équipe très compétente. Mais les plats ne sont pas à la hauteur de nos attentes: le pain, présenté rapidement, a été coupé 3h plus tôt et nous parvient durci, les frites on été cuites 3 fois (extérieur cramé et trop épais, les girolles et poireaux sont bien présentés mais sans saveur (tout a été cuit à l'eau, tout simplement), le faux filet "saignant" arrive rosé... Et pour couronner le tout, quand la directrice nous demande pourquoi nous ne sommes pas plus satisfaits que cela et que nous lui répondons en toute franchise, nous avons droit à: " la viande est fraîche et bonne mais pas à votre goût c'est tout!". En gros, tout est merveilleux, sauf le client... En résumé: très prétentieux, dans le service, la présentation, les prix, mais des plats sans saveur aucune qui ne valent pas la moitié de ce qu'ils coûtent.
ps: on a quand même eu le droit au chien qui se balade dans les allées du restaurant, au verre de bière ébréché, à la directrice qui veut facturer un café au lait, ou un café long parce que j'ai pris un expresso et de l'eau chaude à côté...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Natzwiller ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine

Vous connaissez Auberge Metzger ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Metzger

Établissement : Auberge Metzger