“QUE DU BONHEUR”
Avis sur Auberge Metzger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Natzwiller
Auberge Metzger
N° 1 sur 1 Hôtels à Natzwiller
Avis publié : 14 juillet 2012

Hôtel très calme dans un charmant petit village.
Accueil très chaleureux, chambres spacieuses, très belle salle de bain avec peignoirs, chaussons, jacuzzi dans chambre 3 et terrasse très agréable, ou si on préfère il y a des chaises longues dans un petit parc à l'arrière de l’hôtel. Endroit très calme pour se reposer et se ressourcer.
Les repas sont généreux et gouteux et le service excellent.
Le petit déjeuner est servi par la doyenne qui a toujours un mot gentil pour les clients.
Nous remercions Corinne et Yves et tout le personnel pour l'accueil chaleureux et les bons moments passés ensembles. Nous avons hâte de revenir...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2012

Un chaleureux accueil par une dame tout aussi charmante , une très belle et grande chambre avec une salle de bain moderne ( la 12 ) , un repas goûteux , généreux et excellent .
Un service très agréable au rythme des trois générations présentes dans cette maison , le matin c'est la doyenne qui vous ravit par sa gentillesse et le soir sa fille ou sa petite fille plus qu'attentionnées . Bonne table , bons vins , bien servis et une belle chambre dans cette belle maison , le tout à prix contenus .... On ne peut que dire merci et à bientôt

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons déjeuner à l'Auberge Metzger avec un coffret-cadeau "Wonderbox". Quel bon moment ! l'accueil y est sympathique et chaleureux, le repas excellent et tout à fait conforme à l'offre, ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'on arrive avec un coffret. Nous le conseillons à tous.
Nous n'avons qu'une hâte : tester maintenant l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Hôtel très calme dans un petit village. Personnel très accueillant toujours un mot sympathque à l'hôtel et au restaurant. Et que dire de la chambre !! Chambre 12 : immense aussi bien le lit que la chambre, balcon, salle de bains avec douche ET baignoire pour 2, peignoirs chaussons ..... Bref le tout digne d'un grand hôtel à un prix plus que raisonnable.
Repas en demi-pension : simple mais très bon et en plus tous les vins peuvent être pris au verre. Le bonheur !!!!

Nous y reviendrons avec très grand plaisir et merci pour ce séjour !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 mars 2012

après de nombreuses heures de routes qu'il est agréable de trouver un endroit si douillet et si accueillant.
chambres grandes, propres et confortables viennent compléter un diner copieux et délicieux.
j'ose imaginer un week romantique dans un tel cadre et avec un service efficace et gracieux.
du bonheur tout simplement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2011

Les WE en amoureux sont toujours réussis.
Nous prenons tjs la chambre 17, renovée, moderne, baignoire balneo et très agréable.
Après cette détente, le passage au restaurant est tjs très agréable, la cuisine est excellente et rivalise sans pb avec d'autres établissements soi-disants plus cotés comme l'Ami Fritz.
Le service est parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Endroit raffiné, cadre agréable, serveurs sympathiques, l'auberge Metzger a tout pour plaire.
Le cadre est chique et met le client à l'aise. Tout est impeccable. Tout aussi bien du côté du service qui à la hauteur des exigences du client, à la propreté de la maison. Vous n'aurez jamais un verre ou un couvert qui n'est pas parfaitement propre. Les plats sont tous délicieux et exquis. Pour les personnes qui ont un grand appétit ou qui aime tout simplement, vous serez ravi avec l'éNORME choucroute! Très copieuse et délicieuse, prenez la à 2ou3!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Natzwiller ou ses environs
La Rubanerie
La Rubanerie
N° 2 sur 2 à Schirmeck
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 2 à Oberhaslach
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine

Vous connaissez Auberge Metzger ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Metzger

Adresse: 55 rue Principale, 67130 Natzwiller, France