Auberge Metzger
99 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Marchal(Le Hohwald)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
La Rubanerie(Schirmeck)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Internet gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons mangés ce jour dans ce restaurant qui est EXCELLENT, très bonne carte très variée, l'accueil par le personnel est agréable, je le conseilles très vivement, vous ne saurez pas décue, et c'est avec plaisir que nous retournerons

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant sur le guide Michelin. Nous avons, immédiatement dès l'entrée, admis que notre choix était le bon. belles salles, tables suffisamment éspacées, propreté à tous les niveaux ( sols, murs, plafonds, nappes, vaisselles ). Quant au repas, un grand bonheur de la qualité malgré la quantité, nous n'avons pas pu tout manger. Un service impeccable et une addition plus que raisonnable. Nous nous disons qi'il nous faudra tester l'hotel, mais nous supposons qu'il est également la perfection.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avions choisi un séjour gastronomique, et nous avons eu bien raison! Excellent repas , personnel aux petits soins, chambre superbe , de grand confort ,petite terrasse ,jolies ballades à faire ...Bref un bien joli séjour .( 21 au 23 septembre chambre 7)
Nous reviendrons ...
Un grand merci à toute l'équipe !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Déjà deux séjours là-bas et toujours aussi satisfaits! Les chambres sont spacieuses, le service est parfait et la patronne très gentille. Seul petit bémol, j'aurais aimé trouver des petits pains et croissant de boulangerie et de taille normale et non pas minis.
Mais foncez, le reste n'est que bonheur.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

Suite à un cadeau ( un repas pour 2 personnes ), nous avions fixé notre choix sur cette charmante auberge située dans un cadre magnifique de la vallée de la Bruche.
Un accueil parfait de la la patrone qui nous informe du menu spécial (foie gras maison et un plat viande) prévu pour cette formule...A mon épouse, qui ne mange pas de viande, il a été gentillement proposé, en remplacement, un excellent filet de saumon fumé et un sandre au sabayon au vin blanc...Nous avons beaucoup apprécié cette faveur, sans supplément...La classe!!
Tous les plats ont été délicieux et raffinés...La présentation et la disposition des mets l'ont été digne d'un restaurant étoilé...Un timming très élaboré nous a permis de nous régaler et d'ouvrir nos papilles gustatives...Une note spéciale à l'ensemble du personnel de salle, discret mais efficace et sympatique...Bref, nous avons passé une excellente soirée , ravi d'avoir découvert une perle rare dans la jungle d'une gastronomie locale où existe l'embarras du choix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple