“Très bon restaurant”
Avis sur Auberge Metzger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Natzwiller
Auberge Metzger
N° 1 sur 1 Hôtels à Natzwiller
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Très bon restaurant dans un charmant village personnel très agréable et très courtoi bref un endroit à cońseiller sans hésitation nous y retournerons très certainement hôtel et restaurant très au calme dans le centre du village

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons séjourné du 20 au 21 avril dans cette auberge. L'auberge est située en haut du village dans un endroit relativement calme.
L'accueil est très chaleureux et on vous accompagne délicatement dans votre chambre.
Moquette épaisse, très propre, lit double très large et confortable.
WC séparé, salle de bains fonctionnelle et bien équipée.
Plateau avec des fruits et une bouteille d'eau.
Petit-déjeuner buffet assez cher (13€) mais très copieux et complet.
Le personnel est disponible, accueillant.

Une excellente adresse à noter pour ceux qui cherchent le calme, la tranquilité et un serice de qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Présent dans le cadre d'un séminaire, l’accueil souriant est accompagné d'un service de grande qualité.

Les chambres sont très grandes et très confortables. D'autre part, le restaurant est d'une grande qualité.

A découvrir !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit à l'Auberge et d'y dîner par la même occasion.
Le cadre champêtre est charmant, l'accueil et le service sont simplement parfaits. Le repas fut d'un très haut niveau. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et les moindres équipements de confort au rendez-vous. Le seul bémol pour des amoureux serait un manque de charme dans la décoration des chambres.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Pour le week end du 1 er novembre nous avions envie d'être dorloter.
Nous avons trouvé auprès de la famille Metzger ce que nous recherchions. L'hôtel est charmant d'un calme olympien, Les chambres confort + vaste, agréable, décorée avec goût. La vue est superbe. Le petit déjeuner est copieux, traditionnel, mais avec 4 sortes de pain, et un goukelhopf léger et goûteux. Quant au restaurant, c'est une merveille pour les papilles.
La qualité des produits entre les mains du chef et de sa brigade vous régalent, copieusement mais sans trop. Corinne est d'une gentillesse et consacre toujours un peu de son temps pour expliquer, faire partager sa passion de son métier, et de sa région qu'elle adore. Elle partage sa générosité en une conversation.
Sa fille au service au restaurant rayonne de joie. Toujours un petit mot agréable. Mamie au petit déjeuner est au petit soin. Dans le jeu des 7 familles nous n'avons pas rencontré le fils et juste aperçu le père (le chef de cuisine).

En fait nous avons passé un merveilleux séjour,

Merci beaucoup.
Un seul point négatif Corinne ne peut commander le beau temps, malgré toute sa volonté. C'est pour cela qu'il est agréable de rentrer dans un petit nid douillet après une promenade un peu fraîche et humide.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

De passage en soirée étape , c'est une trés bonne adresse .le cadre est magnifique , le personnel est super serviable et trés sympa.Le restaurant est trés agréable et la cuisine est excellente : c'est que du bonheur , les plats sont trés rafinés , belle carte des vins .Les chambres sont grandes et très propres .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons mangés ce jour dans ce restaurant qui est EXCELLENT, très bonne carte très variée, l'accueil par le personnel est agréable, je le conseilles très vivement, vous ne saurez pas décue, et c'est avec plaisir que nous retournerons

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Natzwiller ou ses environs
À 6,4 km
À 16 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Auberge Metzger ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Metzger

Adresse: 55 rue Principale, 67130 Natzwiller, France