Auberge Metzger
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Natzwiller
Voir les hôtels disponibles
La Rubanerie(Schirmeck)
Hotel Julien(Fouday)
Hotel Marchal(Le Hohwald)
  • Parking gratuit
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux(Colroy-la-Roche)
Hotel Neuhauser(Schirmeck)
La Belle Vue(Saulxures)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2013

voici un etablissement incontournable en Alsace. Perfection dans les plats servis, présentation soignée, chambres trés confortables et silencieuses, ...et un accueil trés chaleureux et attentionné....que demander de plus...voici de vrais professionnels. Rapport qualité/prix sans équivoque. Un endroit a savourer pour quelques jours, le temps de découvrir la carte et les environs vivifiants et apaisants! courez-y, ce lieu est trés prisé apparemment des locaux aussi, c est donc un reconnaissance assise depuis 2 générations! j' y reviendrai dés que possible! merci, merci la famille Metzger.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Bénéficiant d'un bon-cadeau lors de l'anniversaire de mon épouse, nous nous sommes rendus en cette adresse où nous n'avons retenu que de merveilleuses choses, un accueil élégant et classe de la part de la part de Corinne la responsable. Des conditions d'hébergement irréprochables, une vaste chambre avec balnéothérapie, deux repas et un petit déjeuner plus tard nous ont conquis de manière durable. Un service exceptionnel de la part de tout le personnel sans exception, esprit d'équipe, dynamisme, tonicité, sourire, disponibilité sont les éléments qui nous resteront de ce week-end de la fête des mères. Pour la cuisine, rien à redire...la canette exceptionnelle, la côte de veau, le saumon fumé avec l'œuf poché, le foi gras et les tartinettes spécifiques, le dessert meringué glacé tout cela était superbe, l'entremet chocolat un peu en retrait...mais on pardonne. Nous avons été reçus de manière respectueuse et non pas par intérêt commercial...une chose qui ne trompe pas...bien des clients embrassent Corinne...elle fait donc l'unanimité ! Bravo, vraiment bravo ! À bientôt pour le menu dégustation !

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Week end gastronomique en famille. Chambre splendide. Accueil impeccable. Diner gastromonique de grande qualité. Hotel très calme dans un village des vosges du nord avec beaucoup de charme (séjour en hiver, dans la neige, magnifique).
Propriétaires et personnel très professionnels.
A recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Très bon restaurant dans un charmant village personnel très agréable et très courtoi bref un endroit à cońseiller sans hésitation nous y retournerons très certainement hôtel et restaurant très au calme dans le centre du village

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons séjourné du 20 au 21 avril dans cette auberge. L'auberge est située en haut du village dans un endroit relativement calme.
L'accueil est très chaleureux et on vous accompagne délicatement dans votre chambre.
Moquette épaisse, très propre, lit double très large et confortable.
WC séparé, salle de bains fonctionnelle et bien équipée.
Plateau avec des fruits et une bouteille d'eau.
Petit-déjeuner buffet assez cher (13€) mais très copieux et complet.
Le personnel est disponible, accueillant.

Une excellente adresse à noter pour ceux qui cherchent le calme, la tranquilité et un serice de qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple