“excellent etablissement”
Avis sur Auberge Metzger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Natzwiller
Auberge Metzger
N° 1 sur 1 Hôtels à Natzwiller
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passe une nuit dans cette tres jolie auberge, decorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont vastes, des fruits et de l'eau accueillent les occupants, on y dort comme des rois le silence est total. Le diner pris sur la terrasse était parfait une belle cuisine genereuse, traditionnelle revisitée, un personnel charmant et à l'écoute des clients, de bons vins. La propriétaire des lieux accueille les clients avec beaucoup de gentillesse, un grand sourire et de l'humour ce qui n'est pas à negliger!!!
C'est par hasard que nous avons decouvert cette adresse à laquelle nous serons fidéles, et que nous recommandons particulièrement. Et nous sommes très supris par les commentaires désagréables de Patrick E

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Un dîner de grande qualité une cuisine raffinée servie dans un cadre très agréable par un personnel remarquable. Auberge trouvée via wondetbox avec un menu foie gras-canette-meringue soutenue d'un gewurtz vendanges tardives a l'apéro puis un pinot gris. Exquis !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Pour notre 4eme passage dans ce restaurant ,nous avons été fort déçu de la prestation en général.A peine assis on nous a précipité sur l'ardoise pour choisir notre menu et l'apéritif bien sûr ,sans nous laisser le temps d 'apprécier la paisible terrasse.Par 3 fois (2 serveuses différentes m'ont questionné sur le choix de mon vin .Devant ma perplexité devant cette belle carte des vins (je voulais un vin blanc et rouge mais une bouteille de chaque était de trop pour nous deux) une des serveuses m'a dit que toute la carte existait en demi bouteilles.....super ....les 2 vins nous ont été servis en carafe...je ne doute pas de la malhonnêteté de ce restaurant mais la moindre des choses aurait été de nous prévenir. Quant à la cuisine malgré des produits de bonne qualité ,aucune imagination ,on a été habitué à mieux.
Malgré tout ça rien à redire sur la qualité de l'accueil ,même si on ne vous accompagne pas à votre table lors de votre arrivée.(nous sommes arrivés à 20h pour repartir à 21h45 pour 36 ans de mariage ce n'était pas la soirée de l'année)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

voici un etablissement incontournable en Alsace. Perfection dans les plats servis, présentation soignée, chambres trés confortables et silencieuses, ...et un accueil trés chaleureux et attentionné....que demander de plus...voici de vrais professionnels. Rapport qualité/prix sans équivoque. Un endroit a savourer pour quelques jours, le temps de découvrir la carte et les environs vivifiants et apaisants! courez-y, ce lieu est trés prisé apparemment des locaux aussi, c est donc un reconnaissance assise depuis 2 générations! j' y reviendrai dés que possible! merci, merci la famille Metzger.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Bénéficiant d'un bon-cadeau lors de l'anniversaire de mon épouse, nous nous sommes rendus en cette adresse où nous n'avons retenu que de merveilleuses choses, un accueil élégant et classe de la part de la part de Corinne la responsable. Des conditions d'hébergement irréprochables, une vaste chambre avec balnéothérapie, deux repas et un petit déjeuner plus tard nous ont conquis de manière durable. Un service exceptionnel de la part de tout le personnel sans exception, esprit d'équipe, dynamisme, tonicité, sourire, disponibilité sont les éléments qui nous resteront de ce week-end de la fête des mères. Pour la cuisine, rien à redire...la canette exceptionnelle, la côte de veau, le saumon fumé avec l'œuf poché, le foi gras et les tartinettes spécifiques, le dessert meringué glacé tout cela était superbe, l'entremet chocolat un peu en retrait...mais on pardonne. Nous avons été reçus de manière respectueuse et non pas par intérêt commercial...une chose qui ne trompe pas...bien des clients embrassent Corinne...elle fait donc l'unanimité ! Bravo, vraiment bravo ! À bientôt pour le menu dégustation !

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Week end gastronomique en famille. Chambre splendide. Accueil impeccable. Diner gastromonique de grande qualité. Hotel très calme dans un village des vosges du nord avec beaucoup de charme (séjour en hiver, dans la neige, magnifique).
Propriétaires et personnel très professionnels.
A recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Très bon restaurant dans un charmant village personnel très agréable et très courtoi bref un endroit à cońseiller sans hésitation nous y retournerons très certainement hôtel et restaurant très au calme dans le centre du village

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Natzwiller ou ses environs
À 6,4 km
À 16 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Auberge Metzger ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Metzger

Adresse: 55 rue Principale, 67130 Natzwiller, France