“SUPER RESTAURANT” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Metzger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Natzwiller
Auberge Metzger
Auberge Metzger a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Natzwiller
Nancy, France
“SUPER RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé un moment très agréable dimanche dans ce restaurant. L'accueil y est très chaleureux et vous met immédiatement de bonne humeur. Un service vraiment efficace, prenant en compte nos souhaits et les transmettant en cuisine. Une excellente cuisine pour des prix raisonnables. Bref une expérience à renouveler. C'est avec plaisir que nous retournerons surement fin octobre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions réservé une chambre Confort Plus pour deux nuits. Nous y étions tellement bien, que nous l'avons réservé pour une nuit de plus. Une chambre très agréable avec beaucoup d'espace, une magnifique salle de bain (douche et bain) comprenant une terrasse avec une très chouette vue.

Toute l'auberge est décorée avec beaucoup de goût (salle à manger, salle de déjeuner, les étages, les chambres,...). Quant au personnel, il a le sourire. Il ne faut surtout pas hésiter à demander des petites adresses aux propriétaires, Corinne et Yves.

Quant au restaurant, et menu gastronomique en demi-pension, nous étions épatés par la justesse des cuissons des viandes et poissons et les portions gourmandes. Le foie gras façon du chef est un must. Une très bonne adresse pour une étape agréable en Alsace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lesneven
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe une nuit dans cette tres jolie auberge, decorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont vastes, des fruits et de l'eau accueillent les occupants, on y dort comme des rois le silence est total. Le diner pris sur la terrasse était parfait une belle cuisine genereuse, traditionnelle revisitée, un personnel charmant et à l'écoute des clients, de bons vins. La propriétaire des lieux accueille les clients avec beaucoup de gentillesse, un grand sourire et de l'humour ce qui n'est pas à negliger!!!
C'est par hasard que nous avons decouvert cette adresse à laquelle nous serons fidéles, et que nous recommandons particulièrement. Et nous sommes très supris par les commentaires désagréables de Patrick E

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un dîner de grande qualité une cuisine raffinée servie dans un cadre très agréable par un personnel remarquable. Auberge trouvée via wondetbox avec un menu foie gras-canette-meringue soutenue d'un gewurtz vendanges tardives a l'apéro puis un pinot gris. Exquis !!!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pour notre 4eme passage dans ce restaurant ,nous avons été fort déçu de la prestation en général.A peine assis on nous a précipité sur l'ardoise pour choisir notre menu et l'apéritif bien sûr ,sans nous laisser le temps d 'apprécier la paisible terrasse.Par 3 fois (2 serveuses différentes m'ont questionné sur le choix de mon vin .Devant ma perplexité devant cette belle carte des vins (je voulais un vin blanc et rouge mais une bouteille de chaque était de trop pour nous deux) une des serveuses m'a dit que toute la carte existait en demi bouteilles.....super ....les 2 vins nous ont été servis en carafe...je ne doute pas de la malhonnêteté de ce restaurant mais la moindre des choses aurait été de nous prévenir. Quant à la cuisine malgré des produits de bonne qualité ,aucune imagination ,on a été habitué à mieux.
Malgré tout ça rien à redire sur la qualité de l'accueil ,même si on ne vous accompagne pas à votre table lors de votre arrivée.(nous sommes arrivés à 20h pour repartir à 21h45 pour 36 ans de mariage ce n'était pas la soirée de l'année)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

voici un etablissement incontournable en Alsace. Perfection dans les plats servis, présentation soignée, chambres trés confortables et silencieuses, ...et un accueil trés chaleureux et attentionné....que demander de plus...voici de vrais professionnels. Rapport qualité/prix sans équivoque. Un endroit a savourer pour quelques jours, le temps de découvrir la carte et les environs vivifiants et apaisants! courez-y, ce lieu est trés prisé apparemment des locaux aussi, c est donc un reconnaissance assise depuis 2 générations! j' y reviendrai dés que possible! merci, merci la famille Metzger.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bénéficiant d'un bon-cadeau lors de l'anniversaire de mon épouse, nous nous sommes rendus en cette adresse où nous n'avons retenu que de merveilleuses choses, un accueil élégant et classe de la part de la part de Corinne la responsable. Des conditions d'hébergement irréprochables, une vaste chambre avec balnéothérapie, deux repas et un petit déjeuner plus tard nous ont conquis de manière durable. Un service exceptionnel de la part de tout le personnel sans exception, esprit d'équipe, dynamisme, tonicité, sourire, disponibilité sont les éléments qui nous resteront de ce week-end de la fête des mères. Pour la cuisine, rien à redire...la canette exceptionnelle, la côte de veau, le saumon fumé avec l'œuf poché, le foi gras et les tartinettes spécifiques, le dessert meringué glacé tout cela était superbe, l'entremet chocolat un peu en retrait...mais on pardonne. Nous avons été reçus de manière respectueuse et non pas par intérêt commercial...une chose qui ne trompe pas...bien des clients embrassent Corinne...elle fait donc l'unanimité ! Bravo, vraiment bravo ! À bientôt pour le menu dégustation !

Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Natzwiller ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 3 à Le Hohwald
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Auberge Metzger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Metzger

Établissement : Auberge Metzger