“Vivement qu'on y retourne !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Metzger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Natzwiller
Auberge Metzger
N° 1 sur 1 Hôtels à Natzwiller
saint avold
“Vivement qu'on y retourne !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y étions déjà allés mais c'est avec grand plaisir que nous y sommes retournés. La cuisine est excellente raffinée et copieuse. Corinne et son équipe font tout pour rendre le séjour très agréable. Au fourneau Yves, le patron cuisine avec justesse et passion des plats sublimes. Les chambres (très propres et spacieuses ) favorisent un repos mérité.
Les prix sont raisonnables et je n'ai que rarement trouvé ce rapport qualité prix.
Bravo à toute l'équipe qui se met en quatre pour chacun.
Je recommande vivement cet établissement à taille humaine où tout est super.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une balnéo.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Brighton, Ontario, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Après un long vol outre-mer et une journée à voyager de Paris, nous avons trouvé ce petit bijou!!! L'accueil est chaleureux, le service est parfait, la nourriture goûte le ciel, les chambres sont spacieuses et très confortables et que dire du paysage. À notre prochain séjour en France nous y retournerons c'est certain et pour plus d'une nuit cette fois-ci.

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé un moment très agréable dimanche dans ce restaurant. L'accueil y est très chaleureux et vous met immédiatement de bonne humeur. Un service vraiment efficace, prenant en compte nos souhaits et les transmettant en cuisine. Une excellente cuisine pour des prix raisonnables. Bref une expérience à renouveler. C'est avec plaisir que nous retournerons surement fin octobre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions réservé une chambre Confort Plus pour deux nuits. Nous y étions tellement bien, que nous l'avons réservé pour une nuit de plus. Une chambre très agréable avec beaucoup d'espace, une magnifique salle de bain (douche et bain) comprenant une terrasse avec une très chouette vue.

Toute l'auberge est décorée avec beaucoup de goût (salle à manger, salle de déjeuner, les étages, les chambres,...). Quant au personnel, il a le sourire. Il ne faut surtout pas hésiter à demander des petites adresses aux propriétaires, Corinne et Yves.

Quant au restaurant, et menu gastronomique en demi-pension, nous étions épatés par la justesse des cuissons des viandes et poissons et les portions gourmandes. Le foie gras façon du chef est un must. Une très bonne adresse pour une étape agréable en Alsace.

• 4 sur 5 bulles
Lesneven
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe une nuit dans cette tres jolie auberge, decorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont vastes, des fruits et de l'eau accueillent les occupants, on y dort comme des rois le silence est total. Le diner pris sur la terrasse était parfait une belle cuisine genereuse, traditionnelle revisitée, un personnel charmant et à l'écoute des clients, de bons vins. La propriétaire des lieux accueille les clients avec beaucoup de gentillesse, un grand sourire et de l'humour ce qui n'est pas à negliger!!!
C'est par hasard que nous avons decouvert cette adresse à laquelle nous serons fidéles, et que nous recommandons particulièrement. Et nous sommes très supris par les commentaires désagréables de Patrick E

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un dîner de grande qualité une cuisine raffinée servie dans un cadre très agréable par un personnel remarquable. Auberge trouvée via wondetbox avec un menu foie gras-canette-meringue soutenue d'un gewurtz vendanges tardives a l'apéro puis un pinot gris. Exquis !!!

• Séjour du août 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Pour notre 4eme passage dans ce restaurant ,nous avons été fort déçu de la prestation en général.A peine assis on nous a précipité sur l'ardoise pour choisir notre menu et l'apéritif bien sûr ,sans nous laisser le temps d 'apprécier la paisible terrasse.Par 3 fois (2 serveuses différentes m'ont questionné sur le choix de mon vin .Devant ma perplexité devant cette belle carte des vins (je voulais un vin blanc et rouge mais une bouteille de chaque était de trop pour nous deux) une des serveuses m'a dit que toute la carte existait en demi bouteilles.....super ....les 2 vins nous ont été servis en carafe...je ne doute pas de la malhonnêteté de ce restaurant mais la moindre des choses aurait été de nous prévenir. Quant à la cuisine malgré des produits de bonne qualité ,aucune imagination ,on a été habitué à mieux.
Malgré tout ça rien à redire sur la qualité de l'accueil ,même si on ne vous accompagne pas à votre table lors de votre arrivée.(nous sommes arrivés à 20h pour repartir à 21h45 pour 36 ans de mariage ce n'était pas la soirée de l'année)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Natzwiller ou ses environs
La Rubanerie
La Rubanerie
N° 2 sur 2 à Schirmeck
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 2 à Grandfontaine
Hotel des Roches
Hotel des Roches
N° 1 sur 1 à Saales

Vous connaissez Auberge Metzger ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Metzger

Établissement : Auberge Metzger