“PARFAIT 20/20”
Avis sur Auberge Metzger

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Natzwiller
Auberge Metzger
N° 1 sur 1 Hôtels à Natzwiller
Metz, France
“PARFAIT 20/20”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous revenons d'un trop court séjour mais qui fût EXCEPTIONNEL !!! (1 nuit wonderbox table gourmande).
De l’extérieur jolie terrasse, parking en face de l'auberge.Hôtel au calme
Un accueil souriant et chaleureux.
Nous avons eu droit à une chambre (N° 8)surclassée avec balcon.
Chambre spacieuse, avec eau et fruits à notre arrivée, salle de bain avec peignoir et chaussons de douche.
Wc à part.Grand lit douillé.Le tout très très propre.
La salle de restaurant est décorée avec beaucoup de goût.Nous avons divinement dîner et le service du début à la fin était souriant et serviable.
Pour le petit déjeuner (buffet ) il y avait le choix.
Rien n'est laissé au hasard tout est fait jusqu'au moindre détail (à lire" le livre guide "ds votre chambre)
Merci à toute l'équipe de l'Auberge METZGER ns avons passé un agréable moment chez vous à l'occasion de mon anniversaire.

J'ai hâte de revenir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2014

Rien à dire !...Ah, si, quand même, un mot : allez-y "ventre à terre"(..non encombré) et "les yeux fermés"(...les ouvrir quelque peu pour la route..et pour le reste. !!) Un des meilleurs rapport qualité-accueil-confort-cuisine /prix de toute l'Alsace...sans rire ! Et si "il faut absolument faire une remarque: la...douche de la chambre 8 est formidable..." . Sérieusement, comme si ce qui précède ne l'était pas: la Famille Metzger sait, depuis longtemps c'est sûr, de quoi sont faits le très bon d'accueil, la juste et gentille convivialité...mais aussi la savoureuse cuisine du terroir bien revisitée par le Chef ...de cuisine... et de la famille. Le tout, à prix "serrés",ce qui n'est pas "mince"...(;-)) . Notre seul souhait: y revenir...au plus vite !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Je reviens sur une soirée passée le 31 janvier 2014 chez l'Auberge Metzger avec 17 de mes collaborateurs et leurs conjoints..

Au niveau de l'hôtellerie quelle Leçon que donne Corinne Metzger à tous ses confrères français ...que les parisiens viennent voir comment cela se passe en Alsace ...un rapport sans égal au niveau qualité prix, des chambres spacieuses, une propreté sans comparaison... Chapeau

Au niveau de la restauration, recherche gastronomique, disponibilité du service et des saveurs exceptionnelles ont fait de cette soirée passée avec mon état major un souvenir mémorable.

Dernier point: un accueil exceptionnel de la part de Corinne METZGER. Bien que n'étant pas alsacien d'origine, tout ceci nous rend fier de travailler dans cette superbe région et un tel établissement fait la fierté de l'Alsace.

Un seul mot:bravo !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
NORD59
Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est avec un accueil et une convivialité exceptionnels que nous avons été reçus et avons passé un superbe séjour dans cette auberge de rêve (CH 1) où rien n'est laissé au hasard ! tout est organisé et fait de telle sorte que nos moindres exigences ont été assouvies ! (jamais un plat ou dessert identique) toute l'équipe est d'une gentillesse extrême, très disponible, toujours à l'écoute et prête à nous servir et agrémenter au mieux notre séjour dans cette établissement ! Le cadre est formidable , ces deux jours ne sont pas suffisants pour apprécier à sa juste valeur l'étendu des décors et l'environnement ! Nous avons mangé trois soirs au restaurant de toute beauté et je peux vous dire que c'est de la cuisine très raffinée et pratiqué avec l'amour du métier ! Les chambres sont spacieuses avec des lits disposants de matelas d'un confort irréprochable d'une qualité supérieure. Bravo à tout le personnel de cette auberge pour le bien-être que vous nous avez procuré pendant notre séjour du 05/12 au 08/12/2013 . Nous avons hâte de revenir
Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Benfeld
Avis écrit le 24 novembre 2013

Avons passé un court séjour (1 nuit) très agréable en tous points de vue. L'accueil (très chaleureux malgré que l'on soit venu avec un chèque cadeau Wonderbox -pas le cas partout-), le repas (raffiné et de belles quantités), le confort , l'aménagement et la propreté de la chambre (chambre spacieuse, literie de très bonne qualité et confortable, belles vues, salle de bain bien équipée -y compris peignoir et mules à dispo., calme), le copieux petit déjeuner (grand choix pour satisfaire tous les goûts)... tout a été parfait ! On se sent immédiatement à l'aise. Une très belle adresse à conseiller sans problème. Le top du top serait qu'il y ai un espace SPA... mais on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013

Tout était une nouvelle fois parfait , l'accueil et la gentillesse de tout le personnel ,la chambre assez grande et confortable pour nous accueillir avec nos petites filles,les repas délicieux .
Nous sommes tous les quatre totalement satisfaits et sans nul doute nous reviendrons .
Encore un grand merci à tous .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil très agréable, chambre spacieuse, douillette et au calme, le tout dans un cadre vallonné et vert.
Et le restaurant, il y a vraiment que je n'ai pas été si agréablement surpris: des plats avec du gout, cuisinés et copieux (car après tout, on va aussi au restaurant pour manger).
Le tout pour un prix des plus raisonnable.
Excellent logis !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Natzwiller ou ses environs
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau

Vous connaissez Auberge Metzger ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Metzger

Établissement : Auberge Metzger