Auberge Metzger
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Natzwiller
Voir les hôtels disponibles
La Rubanerie(Schirmeck)
Hotel Julien(Fouday)
Hotel Marchal(Le Hohwald)
  • Parking gratuit
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux(Colroy-la-Roche)
Hotel Neuhauser(Schirmeck)
La Belle Vue(Saulxures)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2014

Avons réservé par hasard et avons été très agréablement surpris par la qualité du repas, digne
d'un étoilé
Produits de très bonne qualité et rapport qualité prix exceptionnel.
Accueil très chaleureux.
Bref, à recommander impérativement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre avec salle de bain balnéo, petite attention bouteille d'eau plus fruits, service à table, déco intérieur aucune fausse note et que dire de la cuisine à mon humble avis au minimum une Grande et Belle Etoile, petit déjeuner gargantuesque après une nuit de sommeil sans un bruit (très rare), allez y ne vous privez pas d'une rapport qualité prix hors norme....WHAT ELS

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous avons passe quelques jours dans cet hotel, l'acceuil est formidable , le cadre tres sympatique, les chambres bien agencees et agreables.
De plus le restaurant est d'une grande qualite et le service est irreprochable.
Hotel et restaurant a ne pas manquer si vous passez dans la region

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Nous revenons d'un trop court séjour mais qui fût EXCEPTIONNEL !!! (1 nuit wonderbox table gourmande).
De l’extérieur jolie terrasse, parking en face de l'auberge.Hôtel au calme
Un accueil souriant et chaleureux.
Nous avons eu droit à une chambre (N° 8)surclassée avec balcon.
Chambre spacieuse, avec eau et fruits à notre arrivée, salle de bain avec peignoir et chaussons de douche.
Wc à part.Grand lit douillé.Le tout très très propre.
La salle de restaurant est décorée avec beaucoup de goût.Nous avons divinement dîner et le service du début à la fin était souriant et serviable.
Pour le petit déjeuner (buffet ) il y avait le choix.
Rien n'est laissé au hasard tout est fait jusqu'au moindre détail (à lire" le livre guide "ds votre chambre)
Merci à toute l'équipe de l'Auberge METZGER ns avons passé un agréable moment chez vous à l'occasion de mon anniversaire.

J'ai hâte de revenir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Rien à dire !...Ah, si, quand même, un mot : allez-y "ventre à terre"(..non encombré) et "les yeux fermés"(...les ouvrir quelque peu pour la route..et pour le reste. !!) Un des meilleurs rapport qualité-accueil-confort-cuisine /prix de toute l'Alsace...sans rire ! Et si "il faut absolument faire une remarque: la...douche de la chambre 8 est formidable..." . Sérieusement, comme si ce qui précède ne l'était pas: la Famille Metzger sait, depuis longtemps c'est sûr, de quoi sont faits le très bon d'accueil, la juste et gentille convivialité...mais aussi la savoureuse cuisine du terroir bien revisitée par le Chef ...de cuisine... et de la famille. Le tout, à prix "serrés",ce qui n'est pas "mince"...(;-)) . Notre seul souhait: y revenir...au plus vite !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple