“très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Auberge Metzger

Auberge Metzger
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Natzwiller
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
“très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

reposant et à l'écart des grands flux touristiques, l'auberge Metzger offre une cuisine de très bonne qualité régionale et fraiche,sur une belle terrasse d'été.Je vous conseille les andouillettes,divines!!

• Visité en juillet 2014

Metz, France
“A 20 minutes environ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons très bien mangé dans cette auberge classée Logis de France et pour un prix raisonnable. Le personnel est particulièrement sympathique.

Visité en août 2014
“BONNE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Accueil irréprochable et service très bien fait.
Le cadre est à la fois moderne et chaleureux. Apéritif bien servit et amuse bouche offert par la maison ce qui est fort appréciable pour se mettre en condition.
Fraîcheur des produits au rendez vous.
Les plats sont bien servit et bons cependant pour chaque plat je pense qu'il serait possible d'apporter un peu plus de finesse afin de les sublimer.
A titre d'exemple :
* bœuf sauce pinot noir : viande très bonne mais j'ai connu meilleur sauce. (Cependant un très bon point pour les petites croquettes d'accompagnement qui sont vraiment délicieuses).
* dessert chaud froid de myrtille : Dessert plutôt banale. Des myrtilles chaudes avec deux boules vanille. Franchement pas extraordinaire. Encore une fois y a de l'idée mais .... On attends un peu mieux.

BREF ... Une très bonne note tout de même pour ce restaurant.
Pourquoi pas tester l'hôtel qui a l'air charmant.

Strasbourg, France
“Des belles assiettes, des plats bien cuisinés/préférez la semaine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'auberge Metzger est sympathique dès le premier coup d'œil nichée au fond de ce village perdu avec son jardin et sa terrasse. Nous sommes dimanche, il est midi,c'est l'été, l'établissement se remplit vite. Le cadre, refait, est élégant et sobre. Au bout d'une demi-heure, la commande n'est pas prise, il faut appeler pour avoir un apéritif. Nous comprenons qu'il va falloir patienter. Au bout d'une heure, l'entrée n'est pas là. La responsable de la salle virevolte mais ne s'active que pour les groupes d'habitués (anniversaire de seize personnes). Finalement le foie gras et les escargots arrivent, très bons. Un pigeon sur choucroute avec des morilles suivra, une cassolette de girolles fraîches également. Ce sont de belles assiettes, des plats goûteux mis en valeur par un dressage élégant. Le soufflé glacé au Grand Marnier, de grande tradition est parfait. Les crêpes flambées sont exquises. Nous avons finalement demandé à prendre le café en terrasse et...attendu longtemps l'addition. J'ai du mal à contenir mon adolescent qui bouillonne...
Les prix sont raisonnables pour ce niveau de qualité.
Bref, il semble qu'il vaille mieux pousser la porte de cette bonne table un jour de semaine.

• Visité en juillet 2014
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

L'auberge Metzger à Natzwiller reste une bonne adresse, avec des menus et des plats bien préparés. Les prix sont néanmoins assez élevés, mais la qualité est là. Le très grand avantage de ce restaurant est de pouvoir déguster une bonne bouteille et de payer sa consommation effective : un quart, la moitié ou la bouteille de son choix (à l'exception de très grands crus). Ce qui permet de déguster des vins différents à l'entrée ou avec le plat.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Metzger ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Metzger ?