“Auberge de qualité ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bien. Très bon, rapide, sympathique. Entre la beauté des Vosges et la mémoire du Struthof. On peut faire le détour.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Il y a 2 ans nous avions fait le 31 décembre nous avions été enchantés de la qualité et du service aujourd'hui nous y sommes retournés pour un repas familiale à la carte nous n'avons été dessus toujours une excellente qualité digne de grands restaurants comme nous pouvons en trouver pas très loin de Natzwiller
Un accueil très sympathique et très bon service

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Vous êtes dans le coin et vous cherchez où manger ? C’est là que vous devez manger. En déjeuner un samedi nous nous sommes retrouvés là par hasard. Nous avons mangé comme des rois et avec un service comparable à un étoilé. Au top !
Entrée plat à la carte, un verre de vin chacun et un thé, 100€.
Menu entrée plat dessert à partir de 30€.

Génial !

Avis publié : 6 mars 2018

Cuisine très fine et copieuse, service attentionné, prix très raisonnables, Un but agréable et détendu, bravo!

Avis publié : 3 mars 2018

accueil tres sympa , service irreprochable , menu et repas excellent comme d'habitude
vin au verre ou à la bouteille , dessert délicieux

Les voyageurs ayant consulté Auberge Metzger ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Metzger ?