TripAdvisor

lun. 20/01
20:00
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Arcais
Options : Réservations
Description : Etablissement proposant une cuisine traditionnelle française et spécialités maraichines. Trois salles de restaurant sont à votre disposition pour repas de famille, séminaires et groupes de 50 personnes.
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Cuisine créative et de qualité, présentation impeccable. Même le menu enfant est soigné (pas de surgelés et petite tomates transformée en coccinelle !!). Il pourrait peut-être y avoir plus de choix à la carte.
Super rapport qualité prix.
Accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Allez -y !!

Date de la visite : octobre 2017
Écrivez un avisAvis (113)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2017

Nous avons déjeuné en terrasse fin septembre, et c'était bien agréable. Service très attentionné, plats goûteux sans excès de saveurs extravagantes, quantités adaptées. Bon service, bonne cuisine pour un prix correct pour des clients touristes de passage, on ne se sent pas du tout arnaqués comme dans beaucoup d'autres endroits. Différents menus pour toutes les bourses.

Avis publié : 29 septembre 2017

Après une balade en calèche dans le Marais Poitevin, nous avions réservé à ce restaurant situé dans le joli petit village d’Arçais , parking juste à côté sur la place de l’Eglise.
Repas pris en terrasse nous avons opté pour le menu à base de produits locaux à 19.50 € farci maraichin et préfou à l’ail – cuisses de grenouilles & pommes grenailles rissolée – glace – Pichet Fontcaude 50 cl : 9,50 €
Les plats sont bien cuisinés et présentés, service impeccable
Bonne adresse, à conseiller

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Avons très bien mangé. La cuisine est délicieuse. Restaurant à essayer sans hésiter. Avons été installés en terrasse. Ns avons pris le soleil et tout était parfaitement réussi. Très bon service. Serveur et serveuse très sympathiques.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité/prix ! Les menus sont tentants. On peut découvrir les plats locaux. L'accueil est très bien. Nous déjeunions un midi en semaine et nous devions retourner travailler par la suite. Devant un temps d'attente un peu long, Il a suffit de dire aux serveur que nous étions préssés, ils ont réagi ! C'est agréable !

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Ma gourmandise ont aussi consulté

Damvix, Vendée

Vous connaissez Ma gourmandise ?