Maison Flore
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

Cadre :très calme et verdoyant Accueil très chaleureux ;chambres très claires et spacieuses , décorées avec beaucoup de goût Bonne literie.Petit-déjeuner-buffet :TB Grand parking /jardin avec abris pour vélos;fauteuils et relax dans ce jardin verdoyant où coule une petite rivière
Très bonne base pour découvrir le Marais Poitevin à vélo

Avis publié : 4 octobre 2013

Tout d'abord l'esprit "hôtel écolo" plait , ensuite l'accueil est charmant et le lieu très agréable ...
Pour l'anecdote un lapin, un chat et un chien se pourchassent gentiment dans le petit parc en fin d'après midi ...
Notre chambre donnait à la fois sur le parc et la route (en rez de chaussée) : malgré le double vitrage les bruits des voitures était audible : Donc préférer une chambre donnant seulement sur le parc .
Les petits déjeuners avec le maximum de produits BIO sont bien sympas et il n'y a qu'à traverser la route pour s'embarquer pour une ballade dans les marais ...
En Septembre c'est la destination rêvée !

Avis publié : 1 octobre 2013

Un accueil parfait et un lieu calme.
Une vraie volonté des propriétaires, d'allez au bout du concept environnemental affiché.
Ce lieu, à mi chemin entre l'hôtel et la maison d'hôte, est vraiment à recommander.
Notre chambre, située coté parc et marais, était tout à fait agréable et bien équipée.

Avis publié : 25 août 2013

Cet établissement, dans un cadre exceptionnel, a été à la hauteur de nos espérances.
Un accueil très sympathique, de nombreux bons conseils et réductions offertes pour profiter au maximum de notre séjour.
Une chambre très confortable et bien équipée, le tout dans le respect du concept écologique.
Un petit déjeuner super bon: des produits bio, des pâtisseries maison, le pain très bon, rien à dire...
La balade en barque sur le marais poitevin est à faire seul ou avec un guide.
Quelques plus: un déjeuner à la guinguette juste à coté et le spectacle du lapin familial tous les soirs...
Nous reviendrons...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Accueil sympathique même au téléphone pour la réservation.
Bien placé au bord du Marais et le tour en barque agréable et très reposant.

Le petit déjeuner super avec du salé et du sucré le tout de très bonne qualité (comme le pain et les confitures à la rose et violette) et gâteau maison le tout servi dans une pièce très bien décorée et agréable.
En ce qui concerne la chambre : nous avions la bleuet, décorée avec goût, mais cependant il y a un gros problème d'insonorisation. Nous avions le bruit de la salle de bain voisine dans notre chambre et nous avons eu l'impression de prendre la douche avec les voisins, qui se sont douchés à 23h30 ce qui nous a réveillé !
Manque d'étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires personnelles.
Pas de protège oreiller, pour l' hygiénique c'est pas sympa ! C'est dommage car la chambre en elle même est très propre.

Il y aurait quelque chose à faire dans le jardin qui manque un peu de charme, il fait un peu brouillon..

Mais dans l'ensemble le tout reste très correcte et j'y retournerai avec plaisir en changeant de chambre !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille