“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Venise verte

Auberge de la Venise verte
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Arcais
Options : Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Éveillez vos papilles, en poussant la porte de l’auberge familiale d’Alain, Chantal et de leur fils Jimmy, située au Bourdettes en plein cœur du marais mouillé entre Arçais et Damvix. Chantal vous accueille dans un cadre rénové, ou vous apprécierez une cuisine traditionnelle avec une touche de modernité, concoctée par le chef Jimmy avec les produits du terroir. Venez-y pour y déguster les spécialités du coin : Anguilles, flan maraîchin, grenouilles, jambon Vendéen, mogettes, farci maraichin… dans une ambiance chaleureuse. Durant les beaux jours, profitez pleinement de la terrasse en bois qui offre une vue imprenable sur le marais.
Magné, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Auberge située au bord de la Sèvre Niortaise dans un environnement plutôt agréable. Salle de restaurant spacieuse mais souffrant malheureusement d'une décoration d'assez mauvais goût.
Les tables ont une nappe en tissu recouverte d'un film plastique : pas très agréable. L'accueil est bon enfant. Côté cuisine, c'est la déception : tournedos servi filandreux et sans saveur, dessert chocolaté affligeant, sans doute de fabrication industrielle. On sent pourtant chez ces restaurateurs le désir de satisfaire leur clientèle mais ils n'ont apparemment pas le savoir-faire.

• Visité en février 2014

Damvix, France
“Le dernier restaurant des deux sèvres (79) avant la Vendée”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le dernier restaurant des deux sèvres, c'est ce qu'indique le panneau devant le restaurant.
il n'a pas de dernier que sa situation géographique malheureusement la qualité de ses repas aussi.Nous avions réservé pour le repas de St Valentin, de l'entrée au dessert ce ne fut que déception, saint jacques sur lit de poireaux servi froid, tournedos sauce foie gras médiocre, coeur de désir chocolaté de qualité zéro.
en guise de coupe de champagne annoncée sur le menu..... tromperie sur la marchandise en vérité un pétillant vendéen ce qui n'est pas la même chose.

• Visité en février 2014
La Rochelle, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ce restaurant familiale est très agréable
accueil agréable, très bonne cuisine
pour remplir les 300 caractères je ne peux que vous conseiller d'y aller

Visité en août 2013
Poitiers, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce resto. Mon mari et moi avons pris un menu dans les 18 € qui était correct avec entrée plat et dessert . L' accueil est sympathique, nous avons mangé dehors en terrasse ce qui était agréable.Je recommande ce restaurant et nous y retournons si nous sommes de passage.

• Visité en août 2013
angers
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons voulu tester cette auberge en consultant les avis
nous avons pris l'assiette découverte à 24 E, anguilles lumas et cuisses de grenouilles insipides sans gout
en dessert la tarte tatin, les pommes étaient cramées et la tarte servie froide
le cadre est vieillot, bref pour une addition à 2 de 90 E nous sommes repartis très déçus

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Venise verte ont aussi consulté

Arcais, Deux-Sèvres
Arcais, Deux-Sèvres

Damvix, Vendée

Vous connaissez Auberge de la Venise verte ? Partagez vos expériences !