“Une belle découverte” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Venise verte

Auberge de la Venise verte
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Arcais
Conseillé pour : Enfants
Options : Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Éveillez vos papilles, en poussant la porte de l’auberge familiale d’Alain, Chantal et de leur fils Jimmy, située au Bourdettes en plein cœur du marais mouillé entre Arçais et Damvix. Chantal vous accueille dans un cadre rénové, ou vous apprécierez une cuisine traditionnelle avec une touche de modernité, concoctée par le chef Jimmy avec les produits du terroir. Venez-y pour y déguster les spécialités du coin : Anguilles, flan maraîchin, grenouilles, jambon Vendéen, mogettes, farci maraichin… dans une ambiance chaleureuse. Durant les beaux jours, profitez pleinement de la terrasse en bois qui offre une vue imprenable sur le marais.
Tours
“Une belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Restaurant en bord de route, mais avec une très belle terrasse derrière donnant sur un jardin et les champs, un accueil chaleureux de la propriétaire, nous avons prix 2 menus, celui a 18 euros et celui a 28 euros, je recommande les anguilles grillées, elles sont excellentes et la glace a l’Angélique, nous y retournerons avec plaisir.Tres bon rapport/qualité/prix

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

Belleville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

pour l'anniversaire de ma femme nous avions réservé une table avec des amis.ambiance nul service moyen entrée congelée fraicheur absente anguilles toutes petites et calcinées dessert de la veille etc..etc..il y a de quoi se révolter et il faut le faire savoir . et tout cela pour une addition de 184euros

Magné, France
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Auberge située au bord de la Sèvre Niortaise dans un environnement plutôt agréable. Salle de restaurant spacieuse mais souffrant malheureusement d'une décoration d'assez mauvais goût.
Les tables ont une nappe en tissu recouverte d'un film plastique : pas très agréable. L'accueil est bon enfant. Côté cuisine, c'est la déception : tournedos servi filandreux et sans saveur, dessert chocolaté affligeant, sans doute de fabrication industrielle. On sent pourtant chez ces restaurateurs le désir de satisfaire leur clientèle mais ils n'ont apparemment pas le savoir-faire.

• 3 sur 5 bulles
Damvix, France
“Le dernier restaurant des deux sèvres (79) avant la Vendée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Le dernier restaurant des deux sèvres, c'est ce qu'indique le panneau devant le restaurant.
il n'a pas de dernier que sa situation géographique malheureusement la qualité de ses repas aussi.Nous avions réservé pour le repas de St Valentin, de l'entrée au dessert ce ne fut que déception, saint jacques sur lit de poireaux servi froid, tournedos sauce foie gras médiocre, coeur de désir chocolaté de qualité zéro.
en guise de coupe de champagne annoncée sur le menu..... tromperie sur la marchandise en vérité un pétillant vendéen ce qui n'est pas la même chose.

La Rochelle, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Ce restaurant familiale est très agréable
accueil agréable, très bonne cuisine
pour remplir les 300 caractères je ne peux que vous conseiller d'y aller

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Venise verte ont aussi consulté

Arcais, Deux-Sèvres
Arcais, Deux-Sèvres

Damvix, Vendée
Damvix, Vendée

Vous connaissez Auberge de la Venise verte ? Partagez vos expériences !