TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2015

Sejour extra dans un gîte de la même maison. Très bon accueil, gîte confortable, bien equipé. Accès à deux piscine chauffées, couverte avec bassard et frittes pour les enfants.
Cadre magnifique, prêt de barques avec rames, plans, gilets de sauvetage pour découvrir le marais.
Village charmant avec tout ce qu'il faut : location de vélo pour des ballades extra, boulangerie, épicerie, épicerie, office du tourisme, restos...
Les enfants étaient ravis et nous aussi !

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous y sommes allés sur les conseils de l'office du tourisme. Comme nous n'avions pas réservé, nous avons du être logé dans 2 chambres. Le 1er jour dans le gîte, le second dans l'une des chambres d'hôtes.
La chambre du gîte est parfaite, rien à redire, la chambre d'hôte plus vieillotte. Toutes deux sont spacieuses et propres. La première avec une baignoire, la second seulement une douche.
Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h30 et jusqu'à 10 h. Il est copieux, les confitures sont faites par la patronne qui comme sont mari est très attentive à tous nos besoins.
Les clients des chambres d'hôtes peuvent aller dans les deux piscines chauffées, ceux des gites n'ont accès qu'à une.
Cerise sur le gâteau, des plates (des barques) sont mises gracieusement à la disposition des clients.
Bref, un endroit ou nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous avons passés quelques jours dans cette maison.
Très bien accueillis par les propriétaires.
Très bien situés, dans le marais poitevin, nous avons pu profiter de la barque mise à notre disposition.
Chemin de randonnées ou ballades à vélo dès le départ de la maison.
Piscine agréable et le petit plus, une petite cuisine mise à disposition, afin de se préparer des petits repas et de rester tranquille à flâner dans le jardin.
Je conseille cette maison.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2014

Pour la 2eme fois nous avons réservé ici en emmenant des amis absolument rien a redire accueil chaleureux chambres confortable calme et bien équipé petit déjeuner copieux et cerise sur le gateau la piscine interieure pour se détendre en fin de journée nous reviendrons surement

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis