TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2016

tout d'abord , ce sont des chambres d'hôtes avec tout confort , une propreté
irréprochable ,a cela s'ajoute un équipement complet pour préparer ses repas
l'endroit est calme reposant , avec un beau jardin avec des arbres fruitiers qui
débouche sur un bras de rivière , les propriétaires mettent des barques a la disposition
de leurs hôtes , l'ensemble possède deux piscines , tout est prévu dans les moindres
détails pour passer de bonnes vacances ,une petite surface pour faire ses courses
et des tas de restaurants dans les alentours allant du plus simple a la gastronomie
je terminerai en remerciant Mr et MME PLAT pour leur accueil et leur gentillesse
les prix sont plus que raisonnables , je recommande vivement
au fait nous avions occupé la grange avec deux chambres , merci encore

Astuce pour la chambre : réservez a l'avance c'est une adresse très courue , et certains réservent depuis des années
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2016

Super rapport qualité prix, chambre trés propre,wifi,tv et même si le decors n'est pas de la premiere jeunesse, on est tranquille
Le petit dejeuner est copieux, on peut se servir de la salle pour preparer un repas vite fait
Même si je ne suis pas amateur, la piscine est grande, couverte, c'est un vrai plus
Deux barques sont à dispositions
L'accueil est trés bien.
Vraiment nous avons passé une semaine trés agreable

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2016 par mobile

Dès la réservation par téléphone, suivi de l'accueil , des conseils sur le restaurant et la prise de contact avec le batelier pour une visite du marais, le petit déjeuner parfait
Ne changez rien merci

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2015

Sejour extra dans un gîte de la même maison. Très bon accueil, gîte confortable, bien equipé. Accès à deux piscine chauffées, couverte avec bassard et frittes pour les enfants.
Cadre magnifique, prêt de barques avec rames, plans, gilets de sauvetage pour découvrir le marais.
Village charmant avec tout ce qu'il faut : location de vélo pour des ballades extra, boulangerie, épicerie, épicerie, office du tourisme, restos...
Les enfants étaient ravis et nous aussi !

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous y sommes allés sur les conseils de l'office du tourisme. Comme nous n'avions pas réservé, nous avons du être logé dans 2 chambres. Le 1er jour dans le gîte, le second dans l'une des chambres d'hôtes.
La chambre du gîte est parfaite, rien à redire, la chambre d'hôte plus vieillotte. Toutes deux sont spacieuses et propres. La première avec une baignoire, la second seulement une douche.
Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h30 et jusqu'à 10 h. Il est copieux, les confitures sont faites par la patronne qui comme sont mari est très attentive à tous nos besoins.
Les clients des chambres d'hôtes peuvent aller dans les deux piscines chauffées, ceux des gites n'ont accès qu'à une.
Cerise sur le gâteau, des plates (des barques) sont mises gracieusement à la disposition des clients.
Bref, un endroit ou nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple