TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2019

L' accueil de notre hôtesse est des plus agréable et sympathique .
Le gite d'un grand confort et très bien équipé rien ne manque , même la piscine couverte.
Calme et repos ne chercher plus c'est ICI !

Astuce pour la chambre : quel soit le gite ou la chambre d hôte tout est parfait
Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 19 juillet 2018

Nous avons été accueillis par le maître de maison, charmant, disponible sans en faire trop, de bons conseils. Nous étions en gîte et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est superbement équipé rien n'y manque pour un séjour en famille ou en couple. Tout est propre rangé soigné et l'on voit que les propriétaires aiment leur lieu et aiment à faire partager leur environnement.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 21 juillet 2017

chambre avec une bonne literie, petit déjeuner copieux, mise à disposition d'un coin cuisine, et d'une barque pour se promener dans le marias. piscine superbe et propre. hôtesse serviable et réservée;

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 31 octobre 2016

tout d'abord , ce sont des chambres d'hôtes avec tout confort , une propreté
irréprochable ,a cela s'ajoute un équipement complet pour préparer ses repas
l'endroit est calme reposant , avec un beau jardin avec des arbres fruitiers qui
débouche sur un bras de rivière , les propriétaires mettent des barques a la disposition
de leurs hôtes , l'ensemble possède deux piscines , tout est prévu dans les moindres
détails pour passer de bonnes vacances ,une petite surface pour faire ses courses
et des tas de restaurants dans les alentours allant du plus simple a la gastronomie
je terminerai en remerciant Mr et MME PLAT pour leur accueil et leur gentillesse
les prix sont plus que raisonnables , je recommande vivement
au fait nous avions occupé la grange avec deux chambres , merci encore

Astuce pour la chambre : réservez a l'avance c'est une adresse très courue , et certains réservent depuis des années
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 23 octobre 2016

Super rapport qualité prix, chambre trés propre,wifi,tv et même si le decors n'est pas de la premiere jeunesse, on est tranquille
Le petit dejeuner est copieux, on peut se servir de la salle pour preparer un repas vite fait
Même si je ne suis pas amateur, la piscine est grande, couverte, c'est un vrai plus
Deux barques sont à dispositions
L'accueil est trés bien.
Vraiment nous avons passé une semaine trés agreable

Date du séjour : octobre 2016