“Au bon endroit, au bon moment...”
Avis sur La Reyniere

La Reyniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Chigny.
La Reyniere
Avis publié: 13 novembre 2010

Nous avons été simplement, chaleureusement accueillis et conseilles. L'indépendance des suites est un plus formidable, ainsi que les prix pratiques. Nous avions besoin de calme et nous l'avons trouve.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2010

Accueil très sympathique, cadre verdoyant et calme. Le lieu est bien situé pour visiter les châteaux de la Loire.
Nous avions deux chambres d'hôtes, avec entrées distinctes, dans une charmante petite maison indépendante. Les chambres sont propres, confortables (très bonne literie), la décoration simple et de bon goût. Après les journées passées à visiter les environs, se retrouver le soir dans ce havre de paix est vraiment agréable.
Notre hôte nous a proposé un choix de restaurants à prix moyens, qu'elle a elle-même testés. Nous avons ainsi découvert un excellent restaurant dans un village voisin : "Le XII de Luynes".
Petit déjeuner délicieux et très joliment présenté. Jus d'orange fraîchement pressée, confitures faites maison et choix varié de pains, croissants, pains au chocolat... Pratiquement digne d'un grand hôtel, avec en plus la gentillesse de notre hôte.
Détail appréciable : le wifi qui permet d'utiliser son ordinateur et de préparer les visites. Et détail insolite : la maison principale comporte une partie troglodyte que nous avons pu voir, c'est surprenant !
En résumé, un séjour champêtre, avec un très bon rapport qualité-prix et une hôte très accueillante. Une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis

Vous connaissez La Reyniere ?

Informations supplémentaires concernant La Reyniere

Adresse: 18 quai de la Loire, 37230 Saint-Etienne-de-Chigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Saint-Etienne-de-Chigny
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Etienne-de-Chigny