Château de Beauvois
Super 4,5/5
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Le Haut des Lys(Villandry)
Excellent 5/5
Chateau du Vau(Ballan-Miré)
Super 4,5/5
Hotel Le Manoir(Fondettes)
Moyen 3/5
    • Parking gratuit
    Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
    Très bien 4/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 18 août 2012

Après avoir séjourné dans plusieurs châteaux-hôtels, nous avons, mon mari et moi-même apprécié plusieurs points concernant cette étape:
    - le cadre féérique avec le château et son bois alentour
    - le personnel, particulièrement agréable, notamment la réceptionniste qui nous a même proposé son aide pour porter les bagages (ce que nous avons particulièrement apprécié, car cela devient très rare)
    - la piscine
    - le restaurant et sa très belle terrasse avec fontaine, et jardinet à la française
    - les petites attentions envers notre fille, âgée de 18 mois (petite purée servie au restaurant, et petits cadeaux de bienvenue, lit parapluie avec un bon matelas, et baby-phone).
    En ce qui concerne les chambres, la nôtre était une chambre de luxe au prix que nous avons jugé un peu élevé quand nous l'avons vue. Elle était, certes, propre, mais manquait d'éclat. Le coin salon n'en était pas vraiment un. Il s'agissait d'un guéridon et de deux chaises au bout de l'énorme lit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 14 juillet 2012

J'ai reservé une suite pour une nuit
    "CHAMBRE JUNIOR SUITE - grand lit ou lits jumeaux
    En plus de la décoration raffinée et du confort haut de gamme proposés, ces Junior suites offrent un agréable coin salon permettant, si besoin est, de recevoir deux personnes supplémentaires. Elles donnent sur l?étang Briffaut ou la belle terrasse du Manoir. Elles disposent toutes d?une salle de bains (avec sèche-cheveux) et de toilettes.Climatisation sur demande, accès wifi, minibar, téléviseur à écran plat, ligne téléphonique directe. On y accède par l?ascenseur ou l?escalier. Elles peuvent accueillir 2 à 4 personnes.
    Donc lorsque je suis arrivé on m'a dit no monsieur suite n'est pas pour 4 personnes vous devez aller dans un appart donc ajouter 120 euros en plus.

• Séjour en : juillet 2012
    Chateaux_hotels_gef, Responsable des ventes individuelles de Château de Beauvois, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Madame, Monsieur Farang Hariri,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous faire part de vos remarques car, c'est grâce à ces commentaires de nos clients, positifs ou négatifs, que nous pouvons faire progresser les prestations de nos maisons et donner encore plus de satisfaction à notre clientèle, ce qui est notre ultime objectif.

Concernant vos remarques, nous vous confirmons bien que nos chambres "Junior suite" peuvent accueillir de 1 à 4 personnes et non adultes. Les combinaisons étant nombreuses (3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants... ) nous ne pouvons pas mentionner une catégorie de personne spécifique, en aucun cas il ne pourrait s'agir d'une publicité mensongère.
    De plus, nous ne comprenons pas pourquoi voyant que votre réservation pour 4 adultes se bloquait sur le site vous ne nous avez pas contacté directement ou même questionné sur l'espace prévu à cet effet lorsque vous avez confirmée celle-ci pour deux personnes. Nous aurions pu voir ensemble et avant votre arrivée les différentes possibilités afin que votre séjour soit des plus agréables.

Lors de votre arrivée, voyant 4 adultes se présenter, notre réceptionniste, connaissant parfaitement la configuration de nos chambres et voulant avant tout vous garantir un maximum de confort, a trouvé opportun de vous proposer notre appartement plus agréable et effectivement prévu pour 4 adultes.
    Notre seul tort et nous nous en excusons, a été de ne pas vous avoir fait visitée la chambre que vous aviez réservé afin que vous puissiez vous rendre compte pas vous même du manque de confort qui aurait été occasionné lors de votre séjour.

C'est pourquoi nous serions prêt à vous accorder un geste commercial sur prix de l'appartement soit 95.00 € (20 % de remise).

Nous souhaitons, malgré tout , conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine de Beauvois. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions prendre soin personnellement de votre séjour.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur Farang Hariri, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 13 mai 2012

tout est très bien ; L'emplacement de l'établissement est idéal pour des séjours au calme et reposant; le parc est extrement bien entretenu, comme l ensemble des extérieurs;
    L'accueil à la reception a été très agréable, la présentation de l'établissement intéressante;
    Les chambres sont spacieuses , bien agencées, les salle de bain très bien équipées;
    la cuisne au restaurant mériterait d'etre récompensée car excellente;
    Enfin le petit déjeuner n'est pas à manquer !
    A recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    Chateaux_hotels_gef, Responsable des ventes individuelles de Château de Beauvois, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Madame, Monsieur,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Tripadvisor. C'est avec grand plaisir que je transmettrai vos compliments aux équipes.
    Nous espérons vous accueillir de nouveau au Domaine de Beauvois.
    Recevez nos meilleures salutations

Avis publié : 21 mars 2012

Faut passer 2 nuits min. pour apprecier l'endroit. Le domaine est beau, le restaurant très bon. La decoration des chambres (on était au dernier etage) est discutable, mais aucun souci de confort.
    Un mot special pour la terasse du restaurant, on a eu la chance des deux matins ensoléillées donc on est sortis pour boire notre café sur la terasse, très très bein.
    Quand on voit la beauté des lieux, on se pose la question pourquoi on part en vacances lointaines avec des vols interminables quand on a ça a 2H de Paris...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    Chateaux_hotels_gef, Guest Relations Manager de Château de Beauvois, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre magnifique terrasse où nous proposons tout au long de l'été des concerts de jazz. Nous féliciterons notre Chef, Régis Guilpain, Maître cuisinier de France pour sa cuisine. Lors d'un prochain séjour à la belle saison, vous pourrez profiter de notre parc à vélo et y découvrir la faune qui s'y cache. Un autre moment agréable et reposant à partager.

Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons passé le nouvel an au château de Beauvois en Touraine près de Luynes. L'accueil à notre arrivée a été très sympathique, puis nous avons été conduits dans notre chambre où nous attendait un cadeau de bienvenue -chocolats maison, coupelle de porcelaine avec bougie parfumée - A 20h30 nous nous sommes installés au restaurant et le repas fut suivie d'une soirée dansante très animée. Le repas très fin faisait hinneur au chef qui est venu nous saluer au dessert. Un excellent souvenir et nous conseillons chaudement cette étape gastronomique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple