“Bravo aux nouveaux propriétaires”
Avis sur Hotel Lou Valen

Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Baume-les-Dames, France
“Bravo aux nouveaux propriétaires”
Avis écrit le 21 avril 2013

Lors d'un voyage à vélo, nous avons fait une halte dans cet hôtel qui vient d'être rénové avec beaucoup de goût. Tout a été pensé pour qu'on s'y sente bien. Accueil très chaleureux et personnalisé avec boisson de bienvenue. On sent que les propriétaires cherchent à faire plaisir à leurs hôtes. En plus les prix sont très raisonnables. C'est un hôtel très calme dans un cadre de qualité.
Voyageant beaucoup cet hôtel fait partie des plus agréables parmi ceux dans lesquels nous avons séjourné.
À recommander vivement.
Dominique et Christine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Un grand merci pour cet avis, qui est le premier pour nous!

Propriétaires depuis quelques mois, nous avons effectivement réalisé de nombreux travaux de rénovation et d'embellissement, afin de pouvoir recevoir au mieux nos hôtes, dans une ambiance conviviale où le partage et l'échange sont au programme.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Le Val ou ses environs
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Hotel Lou Valen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Valen

Établissement : Hotel Lou Valen
Adresse: Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Valen 3*
Petit hôtel familial de charme dans un écrin de verdure et de calme. A 2 km du village Au coeur de La Provence Verte, notre petit hôtel familial de charme vous accueille dans un écrin de verdure et de calme. Magali et Jean Philippe feront de votre séjour un beau souvenir ensoleillé et convivial, en toute simplicité. Toutes nos chambres sont équipées de douche à l'italienne et WC et d'une télévision à écran plat et d'un bouquet satellite . Certaines chambres peuvent accueillir un lit d'appoint (supplément 25€, suivant disponibilités), et/ou un lit bébé (gratuit, suivant disponibilités). A LOU VALEN, vous pourrez également diner au restaurant paillote, cuisine simple de qualités au bord de la piscine , ou sur toutes les terrasses privatives des chambres du rez de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Valen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lou Valen Le Val, Var