“Aux petits soins!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Dijon
“Aux petits soins!”
Avis écrit le 14 août 2013

C'est rare, à l'hôtel, de trouver un accueil aussi gentil, de style "chambres d'hôtes". Nathalie et Charles sont charmants, aux petits soins pour rendre votre séjour agréable, vous proposant des bouteilles d'eau fraîche, même le prêt d'une glacière pour la journée, prenant de vos nouvelles, entretenant l'intérieur et l'extérieur de leur hôtel avec dynamisme. Un frigo est à disposition et vous avez la possibilité de piqueniquer dans le jardin ou sur la terrasse. L'hôtel est aménagé de façon intelligente et en plus, c'est calme et joli!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Que d'éloges ! Merci pour ce témoignage, qui nous conforte dans notre façon d'accueillir nos hôtes.

Voyage solo
Avis écrit le 8 août 2013

Les chambres sont calmes, agréables et bien décorées. La piscine est rafraîchissante et conviviale. Le petit déjeuner est bon et familiale. Les tables mises à la disposition des hôtes permettent de déguster les spécialités locales. Point de départ idéal pour découvrir la région.

• Séjour du août 2013
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Vous devez absolument revenir ! Il me semble que nous avons quelque chose à gouter :-)
Montreuil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille à l'Hôtel Lou Valen où nous avons pu bénéficier de toutes les délicates attentions de nos hôtes, Charles et Nathalie.
C'est un lieu où tout est tourné autour de la convivialité : l'accueil, le terrain de pétanque, la table de ping-pong, la piscine, les chaises longues, la table de pique-nique dans le jardin, le frigo à disposition des clients...
On est ici dans un hôtel où la relation humaine est centrale.
Les chambres sont très agréables, la literie excellente. L'hôtel est parfaitement entretenu.
Un lieu idéal pour se ressourcer au calme, bercé par le chant des cigales.
Nous reviendrons certainement car nous n'avons pas eu le temps d'apprendre la recette des cookies maison ;-)
Pour finir, le centre du petit village du Val est charmant, avec des terrasses sous les platanes, quelques restaurants... Je recommande !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ce sera un plaisir de recevoir de nouveau votre jolie famille !
Lugano, Suisse
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 1 semaine avec nos deux enfants (4 ans), dans la petite "suite" de l'hôtel (chambre pour 3 personnes avec grande terrasse). Les propriétaires sont absolument charmants et ont fait l'impossible pour rendre nôtre séjour le plus agréable possible. L'endroit est entretenu avec soin, propre.

• Séjour du juillet 2013
Nous avons été ravi de prêter nos jeux d'enfants ! Merci pour votre commentaire...
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Encore un grand merci!!! Suite à un "défaut" de location, l'équipe du Lou Valen nous a accueilli les bras ouverts en urgence, 5 adultes et 3 enfants en bas âges. Des chambres spacieuses, très propres, avec terrasse qui donne sur la piscine, très très agréable, un cadre verdoyant et calme, la nature et les cigales. Des petits déjeuners top! Une ambiance plus maison d'hôte que hôtel, ce qui fait de ce séjour, toute sa sympathie. Merci encore pour votre accueil et toutes vos attentions, vous nous avez permis de enfin nous sentir en vacances et oublier notre mésaventure. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous avons été attristé de la mésaventure qui vous était arrivée. Vous faire rentrer le plus vite possible dans vos vacances était le minimum que nous puissions faire...
fretin
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans ce petit hôtel et ce fût une parenthèse on ne peut plus agréable :
- un environnement préservé, en pleine nature puisqu'on ne voit plus que les arbres,
- une grand piscine bordée par une agréable terrasse (quel plaisir d'y prendre son petit déjeuner..)
- des chambres simples, récemment rénovées avec goût, confortables et avec une très bonne literie
- le calme...
- et surtout un accueil par les propriétaires, qui se mettent en quatre pour que votre séjour soit agréable
En conclusion, nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour cette marque de confiance !
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes restés trois jours a l'hôtel Lou Valen, ce qui fut bien trop court.
L'hôtel est magnifique et refait avec gout. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Quel bonheur de pouvoir déjeuner au bord de la piscine et de profiter de cet écrin de verdure.
Nous remercions vivement les propriétaires pour leur accueil et leur disponibilité et de nous avoir permis de passer de magnifiques premières vacances en famille, avec notre fille de 8 mois.
Nous reviendrons avec plaisir pour un plus long séjour.
Elodie, Olivier et Agathe

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charles_DALBERTO, Gérant de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci !
Voir également ces hébergements à Le Val ou ses environs
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc

Vous connaissez Hotel Lou Valen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Valen

Établissement : Hotel Lou Valen
Adresse: Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Valen 3*
Petit hôtel familial de charme dans un écrin de verdure et de calme. A 2 km du village Au coeur de La Provence Verte, notre petit hôtel familial de charme vous accueille dans un écrin de verdure et de calme. Magali et Jean Philippe feront de votre séjour un beau souvenir ensoleillé et convivial, en toute simplicité. Toutes nos chambres sont équipées de douche à l'italienne et WC et d'une télévision à écran plat et d'un bouquet satellite . Certaines chambres peuvent accueillir un lit d'appoint (supplément 25€, suivant disponibilités), et/ou un lit bébé (gratuit, suivant disponibilités). A LOU VALEN, vous pourrez également diner au restaurant paillote, cuisine simple de qualités au bord de la piscine , ou sur toutes les terrasses privatives des chambres du rez de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Valen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lou Valen Le Val, Var