“un petit coin de paradis...”
Avis sur Hotel Lou Valen

Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Avis publié: 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos deux ados de 16 et 12 ans pour une étape mais nous y serions bien restés encore plusieurs jours !!!! L'accueil inoubliable, le service irréprochable, la piscine idéale, les chambres super propres et décorées avec beaucoup de goût, et de très bons conseils pour resto local bref à recommander de toute urgence.....

Famille jacquard

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Pour ne pas regretter, il faudra rester plus longtemps lors de votre prochaine visite :-)
Un grand merci pour votre témoignage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lou Valen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Idéal pour un séjour reposant. Bonne base pour visiter la Provence verte, sans pour autant être trop éloigné de la côte.
A proximité des centres d’intérêt de Brignoles, ses commerces, ses activités et permettant un accès facile par l'Autoroute, sans en subir les nuisances.
Nous vous conseillons le petit déjeuner au bord de la piscine, c'est divin!!!
Les propriétaires sont très sympathiques à l'écoute des besoins, sans pour autant être trop présents.
Très bonne adresse, à recommander.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en RDC coté piscine, si vous souhaitez profiter de la petite terrasse, proche d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci pour ce retour! Nos 9 chambres du rez de chaussée sont toutes pourvues de terrasses "privatives" sur lesquelles on peut effectivement savourer le petit déjeuner, soit côté piscine, soit côté jardin en fonction du goût de chacun.

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous étions un groupe de cyclo , nous avons fait une étape dans cet hôtel , les propriétaires étaient aux petits soins pour nous tous. Site en pleine nature. Nous avons eu du mal à repartir au petit matin. Cet hôtel qui ressemble plus à des chambres d'hôtes mérite vraiment un détour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

LOU VALEN est idéalement situé pour accueillir les cyclistes : il y a tant de jolies routes à parcourir dans l'arrière pays. Un grand merci pour ce commentaire !

Avis publié: 30 août 2013

Apres une nuit dans un hotel de chaine nationale sans interet en bord d'autoroute, quel plaisir de rencontrer des hoteliers prevenant, dans un cadre plein de charme, des chambres au decor simple mais de bon gout, d'une propreté exemplaire. Belle piscine, petit dejeuner avec de bon produits. parfait pour un sejour dans cette belle region.
Nelly

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire. J'en profiterai également pour transmettre vos compliments à notre femme de ménage...

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Nous avons découvert par hasard cet endroit paradisiaque et nous le conseillons a toutes les personnes qui souhaitent être bien accueillis, dans un hotel esprit maison d'hotes tenu par un couple agréable et très accueillant ils aiment leur métier et vous le font ressentir! On se sent rapidement chez soi !!! a recommander .cathy et thierry

• Séjour en : août 2013
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Il est vrai que nous aimons notre métier ! A nous maintenant de faire en sorte que l'on ne nous trouve pas par hasard.
Un grand merci pour ce retour...

Avis publié: 14 août 2013

C'est rare, à l'hôtel, de trouver un accueil aussi gentil, de style "chambres d'hôtes". Nathalie et Charles sont charmants, aux petits soins pour rendre votre séjour agréable, vous proposant des bouteilles d'eau fraîche, même le prêt d'une glacière pour la journée, prenant de vos nouvelles, entretenant l'intérieur et l'extérieur de leur hôtel avec dynamisme. Un frigo est à disposition et vous avez la possibilité de piqueniquer dans le jardin ou sur la terrasse. L'hôtel est aménagé de façon intelligente et en plus, c'est calme et joli!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Que d'éloges ! Merci pour ce témoignage, qui nous conforte dans notre façon d'accueillir nos hôtes.

Avis publié: 8 août 2013

Les chambres sont calmes, agréables et bien décorées. La piscine est rafraîchissante et conviviale. Le petit déjeuner est bon et familiale. Les tables mises à la disposition des hôtes permettent de déguster les spécialités locales. Point de départ idéal pour découvrir la région.

• Séjour en : août 2013
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Vous devez absolument revenir ! Il me semble que nous avons quelque chose à gouter :-)

Voir également ces hébergements à Le Val ou ses environs
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Hotel & Spa du Castellet
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles

Vous connaissez Hotel Lou Valen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Valen

Adresse: Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Catégorie de prix : 91€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Valen 3*
Petit hôtel familial de charme dans un écrin de verdure et de calme. A 2 km du village Au coeur de La Provence Verte, notre petit hôtel familial de charme vous accueille dans un écrin de verdure et de calme. Magali et Jean Philippe feront de votre séjour un beau souvenir ensoleillé et convivial, en toute simplicité. Toutes nos chambres sont équipées de douche à l'italienne et WC et d'une télévision à écran plat et d'un bouquet satellite . Certaines chambres peuvent accueillir un lit d'appoint (supplément 25€, suivant disponibilités), et/ou un lit bébé (gratuit, suivant disponibilités). A LOU VALEN, vous pourrez également diner au restaurant paillote, cuisine simple de qualités au bord de la piscine , ou sur toutes les terrasses privatives des chambres du rez de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Valen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lou Valen Le Val, Var