“Une belle découverte !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Loveresse
“Une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

A Lou Valen, vous serez reçu avec une gentillesse sans pareil. Nathalie et Charles vous recoivent à bras ouverts et font tout pour rendre votre séjour agréable. Ils nous ont donné des bouteilles d'eau à notre arrivée et pour notre voyage de retour ! Les chambres sont calmes et confortables. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de très bonne qualité. A noter qu'un frigo est mis à disposition des clients: Pratique pour mettre au frais le rosé ! Toujours souriants, les propriétaires sont à votre écoute et vous conseillent volontiers pour réussir vos vacances. Merci de nous avoir fait découvrir le rosé de Cotignac; vraiment excellent ! Une adresse à conserver précieusement pour vos escapades en Provence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous adorons notre métier et le contexte dans lequel nous avons la chance de l'exercer. Il nous donne l'occasion d'échanges, de rencontres, de partage, de moments de convivialité. Ce qui explique le sourire sur nos visages, et la sincérité de notre accueil !
Un tout grand merci pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours à l'hotel Lou Valen en fin aout,, un merveilleux sejour dans une ambiance familiale de qualité. Les chambres donnent sur la piscine ou vers l'arrière dans la nature, elles sont très confortables et bien propres.
Le petit déjeuner est très frais, varié et de qualité. Un lieu bien calme dans le vert où on se sent un peu chez soi. Les proprietaires sont tres gentils et accueillants mais discrets, vraiment on ne peut demander mieux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
A la question "que demander de mieux" je répondrai que nous préparons quelques petites surprises pendant l'hiver pour embellir l'hôtel !
Merci pour vos compliments.
Mieussy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos deux ados de 16 et 12 ans pour une étape mais nous y serions bien restés encore plusieurs jours !!!! L'accueil inoubliable, le service irréprochable, la piscine idéale, les chambres super propres et décorées avec beaucoup de goût, et de très bons conseils pour resto local bref à recommander de toute urgence.....

Famille jacquard

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Pour ne pas regretter, il faudra rester plus longtemps lors de votre prochaine visite :-)
Un grand merci pour votre témoignage.
chilly mazarin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Idéal pour un séjour reposant. Bonne base pour visiter la Provence verte, sans pour autant être trop éloigné de la côte.
A proximité des centres d’intérêt de Brignoles, ses commerces, ses activités et permettant un accès facile par l'Autoroute, sans en subir les nuisances.
Nous vous conseillons le petit déjeuner au bord de la piscine, c'est divin!!!
Les propriétaires sont très sympathiques à l'écoute des besoins, sans pour autant être trop présents.
Très bonne adresse, à recommander.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en RDC coté piscine, si vous souhaitez profiter de la petite terrasse, proche d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour ce retour! Nos 9 chambres du rez de chaussée sont toutes pourvues de terrasses "privatives" sur lesquelles on peut effectivement savourer le petit déjeuner, soit côté piscine, soit côté jardin en fonction du goût de chacun.
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous étions un groupe de cyclo , nous avons fait une étape dans cet hôtel , les propriétaires étaient aux petits soins pour nous tous. Site en pleine nature. Nous avons eu du mal à repartir au petit matin. Cet hôtel qui ressemble plus à des chambres d'hôtes mérite vraiment un détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
LOU VALEN est idéalement situé pour accueillir les cyclistes : il y a tant de jolies routes à parcourir dans l'arrière pays. Un grand merci pour ce commentaire !
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Apres une nuit dans un hotel de chaine nationale sans interet en bord d'autoroute, quel plaisir de rencontrer des hoteliers prevenant, dans un cadre plein de charme, des chambres au decor simple mais de bon gout, d'une propreté exemplaire. Belle piscine, petit dejeuner avec de bon produits. parfait pour un sejour dans cette belle region.
Nelly

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire. J'en profiterai également pour transmettre vos compliments à notre femme de ménage...
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons découvert par hasard cet endroit paradisiaque et nous le conseillons a toutes les personnes qui souhaitent être bien accueillis, dans un hotel esprit maison d'hotes tenu par un couple agréable et très accueillant ils aiment leur métier et vous le font ressentir! On se sent rapidement chez soi !!! a recommander .cathy et thierry

• Séjour du août 2013
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Il est vrai que nous aimons notre métier ! A nous maintenant de faire en sorte que l'on ne nous trouve pas par hasard.
Un grand merci pour ce retour...
Voir également ces hébergements à Le Val ou ses environs
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 8 à Brignoles
Hotel du Castellet
Hotel du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 8 à Brignoles
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Hôtel LOU VALEN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel LOU VALEN

Établissement : Hôtel LOU VALEN
Adresse: Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel LOU VALEN 2*
Petit hôtel familial de charme dans un écrin de verdure et de calme. A 2 km du village Au coeur de La Provence Verte, notre petit hôtel familial de charme vous accueille dans un écrin de verdure et de calme. Nathalie et Charles feront de votre séjour un beau souvenir ensoleillé et convivial, en toute simplicité. Toutes nos chambres sont équipées de douche à l'italienne et WC et d'une télévision à écran plat. Certaines chambres peuvent accueillir un lit d'appoint (supplément 25€, suivant disponibilités), et/ou un lit bébé (gratuit, suivant disponibilités). A LOU VALEN, vous pourrez également pique-niquer en utilisant réfrigérateur collectif, assiettes / couverts / verres dont nous assurons le nettoyage. Des tables sont à votre disposition dans notre jardin, ou sur toutes les terrasses privatives des chambres du rez de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LOU VALEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LOU VALEN Le Val, Var