“Que du bonheur!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Tourrette-Levens, France
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous revenons d'un week - end Vtt avec un couple d 'amis dans le Var et nous avons eu la bonne idée de suivre leur conseil en réservant notre nuit à l 'hôtel Lou Valen. L'accueil y est très chaleureux et professionnel, le cadre est magnifique avec des chambres très propres et un jardin impeccablement entretenu, un copieux petit déjeuner et surtout la très grande gentillesse des propriétaires, qui font tout pour vous rendre service et vous donner de bons conseils. Nous avons adoré les sentiers VTT des alentours et comptons bien revenir prochainement pour découvrir d'autres ballades buccoliques.
Seul bémol: Nous les femmes, avons perdu à la pétanque, le terrain n'étant pas si évident et plat qu'il n'y parait!! ;)

Astuce pour la chambre : Au calme et plus privé, préférer le côté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Notre hôtel est effectivement un camp de base idéal pour la rando à pied ou le VTT. Merci pour votre commentaire !

Voyage solo
NEUILLY
Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil impeccable.Propreté parfaite.Silence.Rapport qualité /prix très bien.je pense y revenir et utiliser cet hôtel pour rayonner dans cette région "verte" un peu oubliée par les touristes qui abattent les kilometres sur l'A8

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Effectivement, notre hôtel est à 5 minutes de la sortie d'autoroute, sans en avoir les nuisances ! Merci pour ce retour...
Senlis, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent accueil empreint de gentillesse, de discrétion et de professionnalisme, très bonne formule à mi-chemin entre l'hôtel traditionnel et la chambre d'hôte, vraiment excellent break dans le calme et la tranquillité... C'était notre deuxième séjour en cinq ans, c'était déjà très bien avec les anciens gérants, c'est encore mieux avec Nathalie et Charles... Bravo à eux deux... Pour sûr on reviendra si l'occasion nous est donné et on hésitera pas à recommander... Excellent à louer en entier pour une famille ou un groupe d'amis... (12 chambres)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Un grand merci pour ces compliments ! Effectivement, l'hôtel est aussi un lieu idéal pour héberger les invités d'un mariage ou d'une réunion de famille.
Senlis, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'accueil, l'intérêt que porte le patron à ses clients afin qu'ils se sentent comme chez eux !!!
Digne des Relais du Silence ! Calme - tranquillité -sérénité !
Très beau cadre -piscine tres sympa !!! J'ai vraiment aimé !!!
Et j!espere que j'y reviendrai !!!

• Séjour du mai 2014
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Notre petit écrin de verdure offre effectivement un cadre très calme...
J'ai bien noté votre volonté de revenir nous voir !
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Antibes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Petit hotel de charme dans un cadre verdoyant et reposant, bien situé pour visiter la région. Vastes chambres décorées avec goût, très propres et disposant chacune d'une terrasse privative très agréable.
Accueil très sympathique et propriétaires très attentifs au bien-être de leurs clients.
Nous n'hésiterons pas une seconde à y revenir si l'occasion se présente.
Bonne continuation à vous!

Sylvia et Olivier B (Antibes)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour votre commentaire, qui est le premier de notre saison 2014 !
Comme l'an dernier, nous mettrons tout notre cœur pour accueillir aux mieux nos clients.
Je profite de cette tribune pour annoncer nos 2 ETOILES !!!
Loveresse
Avis écrit le 10 octobre 2013

A Lou Valen, vous serez reçu avec une gentillesse sans pareil. Nathalie et Charles vous recoivent à bras ouverts et font tout pour rendre votre séjour agréable. Ils nous ont donné des bouteilles d'eau à notre arrivée et pour notre voyage de retour ! Les chambres sont calmes et confortables. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de très bonne qualité. A noter qu'un frigo est mis à disposition des clients: Pratique pour mettre au frais le rosé ! Toujours souriants, les propriétaires sont à votre écoute et vous conseillent volontiers pour réussir vos vacances. Merci de nous avoir fait découvrir le rosé de Cotignac; vraiment excellent ! Une adresse à conserver précieusement pour vos escapades en Provence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous adorons notre métier et le contexte dans lequel nous avons la chance de l'exercer. Il nous donne l'occasion d'échanges, de rencontres, de partage, de moments de convivialité. Ce qui explique le sourire sur nos visages, et la sincérité de notre accueil !
Un tout grand merci pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours à l'hotel Lou Valen en fin aout,, un merveilleux sejour dans une ambiance familiale de qualité. Les chambres donnent sur la piscine ou vers l'arrière dans la nature, elles sont très confortables et bien propres.
Le petit déjeuner est très frais, varié et de qualité. Un lieu bien calme dans le vert où on se sent un peu chez soi. Les proprietaires sont tres gentils et accueillants mais discrets, vraiment on ne peut demander mieux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
A la question "que demander de mieux" je répondrai que nous préparons quelques petites surprises pendant l'hiver pour embellir l'hôtel !
Merci pour vos compliments.
Voir également ces hébergements à Le Val ou ses environs
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 6 à Brignoles
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 6 à Brignoles
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Hotel Lou Valen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Valen

Établissement : Hotel Lou Valen
Adresse: Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Valen 3*
Petit hôtel familial de charme dans un écrin de verdure et de calme. A 2 km du village Au coeur de La Provence Verte, notre petit hôtel familial de charme vous accueille dans un écrin de verdure et de calme. Magali et Jean Philippe feront de votre séjour un beau souvenir ensoleillé et convivial, en toute simplicité. Toutes nos chambres sont équipées de douche à l'italienne et WC et d'une télévision à écran plat et d'un bouquet satellite . Certaines chambres peuvent accueillir un lit d'appoint (supplément 25€, suivant disponibilités), et/ou un lit bébé (gratuit, suivant disponibilités). A LOU VALEN, vous pourrez également diner au restaurant paillote, cuisine simple de qualités au bord de la piscine , ou sur toutes les terrasses privatives des chambres du rez de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Valen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lou Valen Le Val, Var