“Un établissement de qualité ! Convivial, agréable, calme, parfait !”
Avis sur Hotel Lou Valen

Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Avis publié : 27 mai 2014

Dans le cadre de l'organisation de notre séminaire d'entreprise nous avons été accueillis de belle manière. Le cadre et nos hôtes ont été parfaits !

Un séminaire sur la cohésion d'équipe dans un cadre privilégié !

Toujours disponibles et professionnels, Charles et sa femme ont été des partenaires de réussite.

Cette maison d'hôtes / hôtel est à recommander pour toute organisation d'évènements professionnels ou privés.

Merci pour tout !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci à vous d'avoir inauguré notre offre séminaire, dans le cadre d'une privatisation de l'hôtel.

Avis publié : 24 mai 2014

Nous revenons d'un week - end Vtt avec un couple d 'amis dans le Var et nous avons eu la bonne idée de suivre leur conseil en réservant notre nuit à l 'hôtel Lou Valen. L'accueil y est très chaleureux et professionnel, le cadre est magnifique avec des chambres très propres et un jardin impeccablement entretenu, un copieux petit déjeuner et surtout la très grande gentillesse des propriétaires, qui font tout pour vous rendre service et vous donner de bons conseils. Nous avons adoré les sentiers VTT des alentours et comptons bien revenir prochainement pour découvrir d'autres ballades buccoliques.
Seul bémol: Nous les femmes, avons perdu à la pétanque, le terrain n'étant pas si évident et plat qu'il n'y parait!! ;)

Astuce pour la chambre : Au calme et plus privé, préférer le côté jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Notre hôtel est effectivement un camp de base idéal pour la rando à pied ou le VTT. Merci pour votre commentaire !

Avis publié : 22 mai 2014

Accueil impeccable.Propreté parfaite.Silence.Rapport qualité /prix très bien.je pense y revenir et utiliser cet hôtel pour rayonner dans cette région "verte" un peu oubliée par les touristes qui abattent les kilometres sur l'A8

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Effectivement, notre hôtel est à 5 minutes de la sortie d'autoroute, sans en avoir les nuisances ! Merci pour ce retour...

Avis publié : 17 mai 2014

Excellent accueil empreint de gentillesse, de discrétion et de professionnalisme, très bonne formule à mi-chemin entre l'hôtel traditionnel et la chambre d'hôte, vraiment excellent break dans le calme et la tranquillité... C'était notre deuxième séjour en cinq ans, c'était déjà très bien avec les anciens gérants, c'est encore mieux avec Nathalie et Charles... Bravo à eux deux... Pour sûr on reviendra si l'occasion nous est donné et on hésitera pas à recommander... Excellent à louer en entier pour une famille ou un groupe d'amis... (12 chambres)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Un grand merci pour ces compliments ! Effectivement, l'hôtel est aussi un lieu idéal pour héberger les invités d'un mariage ou d'une réunion de famille.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

L'accueil, l'intérêt que porte le patron à ses clients afin qu'ils se sentent comme chez eux !!!
Digne des Relais du Silence ! Calme - tranquillité -sérénité !
Très beau cadre -piscine tres sympa !!! J'ai vraiment aimé !!!
Et j!espere que j'y reviendrai !!!

• Séjour en : mai 2014
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Notre petit écrin de verdure offre effectivement un cadre très calme...
J'ai bien noté votre volonté de revenir nous voir !
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Avis publié : 6 mai 2014

Petit hotel de charme dans un cadre verdoyant et reposant, bien situé pour visiter la région. Vastes chambres décorées avec goût, très propres et disposant chacune d'une terrasse privative très agréable.
Accueil très sympathique et propriétaires très attentifs au bien-être de leurs clients.
Nous n'hésiterons pas une seconde à y revenir si l'occasion se présente.
Bonne continuation à vous!

Sylvia et Olivier B (Antibes)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour votre commentaire, qui est le premier de notre saison 2014 !
Comme l'an dernier, nous mettrons tout notre cœur pour accueillir aux mieux nos clients.
Je profite de cette tribune pour annoncer nos 2 ETOILES !!!

Avis publié : 10 octobre 2013

A Lou Valen, vous serez reçu avec une gentillesse sans pareil. Nathalie et Charles vous recoivent à bras ouverts et font tout pour rendre votre séjour agréable. Ils nous ont donné des bouteilles d'eau à notre arrivée et pour notre voyage de retour ! Les chambres sont calmes et confortables. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de très bonne qualité. A noter qu'un frigo est mis à disposition des clients: Pratique pour mettre au frais le rosé ! Toujours souriants, les propriétaires sont à votre écoute et vous conseillent volontiers pour réussir vos vacances. Merci de nous avoir fait découvrir le rosé de Cotignac; vraiment excellent ! Une adresse à conserver précieusement pour vos escapades en Provence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Nous adorons notre métier et le contexte dans lequel nous avons la chance de l'exercer. Il nous donne l'occasion d'échanges, de rencontres, de partage, de moments de convivialité. Ce qui explique le sourire sur nos visages, et la sincérité de notre accueil !
Un tout grand merci pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.

Voir également ces hébergements à Le Val ou ses environs
À 25,9 km
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
À 10,5 km
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
À 26,7 km
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour
À 5 km
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
À 13 km
Mas de l'Olivette
Mas de l'Olivette
N° 1 sur 2 à Cotignac

Vous connaissez Hotel Lou Valen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Valen

Adresse: Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Catégorie de prix : 94€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Valen 3*
Petit hôtel familial de charme dans un écrin de verdure et de calme. A 2 km du village Au coeur de La Provence Verte, notre petit hôtel familial de charme vous accueille dans un écrin de verdure et de calme. Magali et Jean Philippe feront de votre séjour un beau souvenir ensoleillé et convivial, en toute simplicité. Toutes nos chambres sont équipées de douche à l'italienne et WC et d'une télévision à écran plat et d'un bouquet satellite . Certaines chambres peuvent accueillir un lit d'appoint (supplément 25€, suivant disponibilités), et/ou un lit bébé (gratuit, suivant disponibilités). A LOU VALEN, vous pourrez également diner au restaurant paillote, cuisine simple de qualités au bord de la piscine , ou sur toutes les terrasses privatives des chambres du rez de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Valen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lou Valen Le Val, Var