“Hotel, piscine et accueil super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Lou Valen

Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Charavines, France
“Hotel, piscine et accueil super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Une seule nuit dans cet hôtel, mais nous y aurions bien passé la semaine.
L'hotel est propre et la décoration très soignée.
L'accueil est très amical et on se sent vite à l'aise.
La piscine est très propre et les chaises longues invitent à la détente.
Une adresse que nous recommandons vivement.
avec 2 enfants, de 3 et 6 ans (le plus grand à bien plongé)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire ! Votre petit groupe était bien agréable...

Voyage solo
Houdan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel très propre, semble avoir été rénové récemment. Jolie piscine. Rien à dire de ce côté.
Par contre il est vraiment mal placé et difficile à trouver...
La salle de bains est vraiment trop petite.
L'accueil est un peu froid, juste le strict minimum de paroles... On se sent un peu seuls...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci pour votre retour.
- mal placé : j'ai un peu de mal à vous répondre sur ce point sans avoir plus de détail sur la définition que vous en faite. Je note simplement que les autres commentaires louent son calme et son cadre de verdure, critères essentiels pour nos clients. Et effectivement, nous ne sommes pas en centre ville ni au bord d'une route bruyante, mais dans la nature....
- difficile à trouver : peut-être pourrions nous améliorer le plan d'accès disponible sur notre site, ou rajouter un sixième panneau 1mx1,5m sur le bord de la route... Cependant, notre site donne les coordonnées GPS précises... Il aurait également suffit de nous téléphoner si vous aviez des difficultés, nous nous serions faits un plaisir de vous guider
- salle de bain de bain trop petite : c'est votre appréciation. Leurs équipements et leurs surfaces sont cependant en conformité avec notre classement 2 étoiles
- accueil froid : c'est votre ressenti, et nous le respectons. Cependant, force est de constater que tous les autres commentaires évoquent un accueil chaleureux, attentif et convivial tout en restant discret et professionnel. Nous sommes désolés que vous vous soyez sentis seuls à l'hôtel lors d'un week-end en amoureux...
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans le cadre de l'organisation de notre séminaire d'entreprise nous avons été accueillis de belle manière. Le cadre et nos hôtes ont été parfaits !

Un séminaire sur la cohésion d'équipe dans un cadre privilégié !

Toujours disponibles et professionnels, Charles et sa femme ont été des partenaires de réussite.

Cette maison d'hôtes / hôtel est à recommander pour toute organisation d'évènements professionnels ou privés.

Merci pour tout !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci à vous d'avoir inauguré notre offre séminaire, dans le cadre d'une privatisation de l'hôtel.
Tourrette-Levens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous revenons d'un week - end Vtt avec un couple d 'amis dans le Var et nous avons eu la bonne idée de suivre leur conseil en réservant notre nuit à l 'hôtel Lou Valen. L'accueil y est très chaleureux et professionnel, le cadre est magnifique avec des chambres très propres et un jardin impeccablement entretenu, un copieux petit déjeuner et surtout la très grande gentillesse des propriétaires, qui font tout pour vous rendre service et vous donner de bons conseils. Nous avons adoré les sentiers VTT des alentours et comptons bien revenir prochainement pour découvrir d'autres ballades buccoliques.
Seul bémol: Nous les femmes, avons perdu à la pétanque, le terrain n'étant pas si évident et plat qu'il n'y parait!! ;)

Astuce pour la chambre : Au calme et plus privé, préférer le côté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Notre hôtel est effectivement un camp de base idéal pour la rando à pied ou le VTT. Merci pour votre commentaire !
NEUILLY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil impeccable.Propreté parfaite.Silence.Rapport qualité /prix très bien.je pense y revenir et utiliser cet hôtel pour rayonner dans cette région "verte" un peu oubliée par les touristes qui abattent les kilometres sur l'A8

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Effectivement, notre hôtel est à 5 minutes de la sortie d'autoroute, sans en avoir les nuisances ! Merci pour ce retour...
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent accueil empreint de gentillesse, de discrétion et de professionnalisme, très bonne formule à mi-chemin entre l'hôtel traditionnel et la chambre d'hôte, vraiment excellent break dans le calme et la tranquillité... C'était notre deuxième séjour en cinq ans, c'était déjà très bien avec les anciens gérants, c'est encore mieux avec Nathalie et Charles... Bravo à eux deux... Pour sûr on reviendra si l'occasion nous est donné et on hésitera pas à recommander... Excellent à louer en entier pour une famille ou un groupe d'amis... (12 chambres)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Un grand merci pour ces compliments ! Effectivement, l'hôtel est aussi un lieu idéal pour héberger les invités d'un mariage ou d'une réunion de famille.
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'accueil, l'intérêt que porte le patron à ses clients afin qu'ils se sentent comme chez eux !!!
Digne des Relais du Silence ! Calme - tranquillité -sérénité !
Très beau cadre -piscine tres sympa !!! J'ai vraiment aimé !!!
Et j!espere que j'y reviendrai !!!

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Notre petit écrin de verdure offre effectivement un cadre très calme...
J'ai bien noté votre volonté de revenir nous voir !
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Voir également ces hébergements à Le Val ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 7 à Brignoles
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 7 à Brignoles
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Hotel Lou Valen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Valen

Établissement : Hotel Lou Valen
Adresse: Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Val
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lou Valen 3*
Petit hôtel familial de charme dans un écrin de verdure et de calme. A 2 km du village Au coeur de La Provence Verte, notre petit hôtel familial de charme vous accueille dans un écrin de verdure et de calme. Nathalie et Charles feront de votre séjour un beau souvenir ensoleillé et convivial, en toute simplicité. Toutes nos chambres sont équipées de douche à l'italienne et WC et d'une télévision à écran plat. Certaines chambres peuvent accueillir un lit d'appoint (supplément 25€, suivant disponibilités), et/ou un lit bébé (gratuit, suivant disponibilités). A LOU VALEN, vous pourrez également pique-niquer en utilisant réfrigérateur collectif, assiettes / couverts / verres dont nous assurons le nettoyage. Des tables sont à votre disposition dans notre jardin, ou sur toutes les terrasses privatives des chambres du rez de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Valen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lou Valen Le Val, Var