“Ça vaut le détour” 4 5 étoiles

La Cremaillere
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Le Val
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Ça vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons pu apprécier un super dîner du début à la fin. Par hasard, nous avons eu la chance d'avoir une table ( nous n'avons pas trouvé le premier resto recherché ). Nous étions les premiers, et le resto s'est vite rempli par la suite. En tous cas, très agréablement surpris et contents d'avoir pu manger si bien par rapport à l'argent dépensé
( nous avons été très déçus par le passé en ce qui concerne les mets et les prix ). En tous cas, n'hésitez pas à vous arrêter afin de bien vous régaler!

• Visité en août 2013

Corté, France
“Bon petit resto provençal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je recommande cette adresse, car vous y trouverez un bon accueil et des plats aux saveurs provençales très bons à des prix très raisonnables. La déco en revanche fait un peu vieillotte.

• Visité en octobre 2012
Eurre, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Petit repas en amoureux sur la terrasse, dans une ambiance chaleureuse.
L'accueil est agréable, la patronne sait parfaitement parler de la cuisine de son mari et est toujours au petit soin (bougie apportée lorsque la nuit tombe, petit regard pour voir si on manque d'eau).
La cuisine est juste délicieuse. Certes le prix est élevé, mais les produits et la qualité le valent largement. Pour ma part des croquants de chèvre que j'ai adoré, mon chéri a pris un pressé de lapereau qui était très bon. Ensuite un magret de canard exquis pour ma part, et un sauté de veau très agréable pour mon compagnon. L'assortiment de dessert était parfait et clôturait à merveille ce bon repas.

On y retournera dès que possible et je vous le conseille vivement !

• Visité en juin 2013
Martigues, France
“CUISINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Tres bien et tres bon accuel tres sympathique et cuisine raffinée de tres bonne qualité
la patronne est très avenante et agréable ,la cuisine est faite pratiquement sous nos yeux et les plats sont tres bons ,tout est frais , ce qui est rare, a recommander mais pas facile a trouver et le parking n'est pas très facile, mais allez y , cela vaut le coup et les prix sont très raisonnables

• Visité en juin 2013
Tourves, France
“acceuil et diner parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois avec un grand plaisir pour l'acceuil et les diners parfaits, le tout dans une simplicité surprenante.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !