“A ne rater sous aucun prétexte !”
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Le Val
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“A ne rater sous aucun prétexte !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Passés par hasard dans ce charmant village de l'arrière-pays varois, nous avons eu la bonne surprise de tomber sur cet excellent restaurant ! Tout était réuni pour parfaire notre séjour. La maîtresse des lieux nous a réservé un accueil des plus chaleureux et a su faire de ce moment un très beau souvenir. La cuisine y était particulièrement savoureuse et soignée. Les émincées de noix de Saint Jacques aux truffes d'été et le filet de bœuf sauce au vin de Provence, que le Chef a su sublimer avec talent, valent vraiment le détour ! Un vrai régal, et tout ça pour une addition tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité tant du service que des plats.
A ne rater sous aucun prétexte et à faire encore et encore !

• Visité en juillet 2013

“Restaurant à ne pas manquer!!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Amoureuse de la cuisine, j'essaye de dénicher, partout où je vais les bonnes adresses à ne pas rater! En voilà une que je ne suis pas prête d'oublier!!
Le restaurant est très intime et convivial! J'y ai été reçue avec mon conjoint très chaleureusement par la maîtresse des lieux! Nous avons eu la chance d'être installés près de la cuisine du chef! Un régal pour les yeux (cuisine ouverte) comme pour les odeurs!
Petits amuse bouches de bienvenue avant le menu que nous avions choisi (entrée, plat, fromage et dessert)!
Foie gras et son chutney, filet de bœuf poêlée aux girolles sauce au vin rouge , fromage de la ferme et assortiments de desserts!! Un bonheur du début à la fin!!
Et pour un prix très raisonnable (35 euros) au vu de la qualité des produits servis et du talent indéniable du chef!!!

Bref, allez y! Sans aucune hésitation! Ne passez pas à côté car vous y passerez un excellent moment!

• Visité en septembre 2013
Fuveau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo Chef”
Avis écrit le 29 août 2013

Bravo Chef pour proposer une si belle cuisine, pour le plaisir des yeux (la cuisine est ouverte sur la salle et on peut voir le chef lever les poissons ou tailler la viande sous ses yeux), mais aussi le plasiri du palais.
Cela fait plaisir de régler l'addition après un bon repas comme celui que vous nous avez offert.

• Visité en août 2013
“Ça vaut le détour”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons pu apprécier un super dîner du début à la fin. Par hasard, nous avons eu la chance d'avoir une table ( nous n'avons pas trouvé le premier resto recherché ). Nous étions les premiers, et le resto s'est vite rempli par la suite. En tous cas, très agréablement surpris et contents d'avoir pu manger si bien par rapport à l'argent dépensé
( nous avons été très déçus par le passé en ce qui concerne les mets et les prix ). En tous cas, n'hésitez pas à vous arrêter afin de bien vous régaler!

• Visité en août 2013
Corté, France
“Bon petit resto provençal”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Je recommande cette adresse, car vous y trouverez un bon accueil et des plats aux saveurs provençales très bons à des prix très raisonnables. La déco en revanche fait un peu vieillotte.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Vous connaissez La Cremaillere ?