“Dîner au Val”

La Cremaillere
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Le Val
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Dîner au Val”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Après 10 jours à la foire de Brignoles, je décide de terminer par un restaurant indiqué comme cuisine typique provençale
La salle est plutôt froide
Je suis un peu déçue par la carte car ça se veut plus grande cuisine actuelle que locale mais bon, j'y suis
En entrée , un croustillant asperges tourteau : des asperges vertes et de la chair de crabe juste écrasée entre 2 feuilles de brick
Pour suivre , un croustillant de ris de veau : en fait un ris de veau escalopé et poêlé au beurre entouré de carottes nouvelles et pois gourmands
Un peu trop cuit à mon goût
Pour terminer une assiette type café gourmand mais sans café : un mimi moelleux au chocolat et 3 mini vérines , mousse coco, salade de fruits, creme brûlée
Avec 1/4 San Pelegrino , une note de 41€50 : un peu surévalué quand même

Visité en avril 2014

Brignoles, France
“Un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Cuisine réalisée avec uniquement des produits frais de saison. Accueil très chaleureux, on se sent comme en famille.
Tous les plats sont raffinés. Un régal pour le palais.
Résidant très près de Le Val, j'y retournerais je pense souvent et je le ferais connaitre à mon entourage.

• Visité en février 2014
Toulon, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon accueil, très bon repas, cuisine raffinée.

De la soupe de poisson, du rouget au dessert, tous étaient bon.
Filet de boeuf avec légumes frais, très bonne sauce.

A recommandé! Enfin un restaurant qui ne se moque pas de vous.

• Visité en novembre 2013
“A ne rater sous aucun prétexte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Passés par hasard dans ce charmant village de l'arrière-pays varois, nous avons eu la bonne surprise de tomber sur cet excellent restaurant ! Tout était réuni pour parfaire notre séjour. La maîtresse des lieux nous a réservé un accueil des plus chaleureux et a su faire de ce moment un très beau souvenir. La cuisine y était particulièrement savoureuse et soignée. Les émincées de noix de Saint Jacques aux truffes d'été et le filet de bœuf sauce au vin de Provence, que le Chef a su sublimer avec talent, valent vraiment le détour ! Un vrai régal, et tout ça pour une addition tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité tant du service que des plats.
A ne rater sous aucun prétexte et à faire encore et encore !

• Visité en juillet 2013
“Restaurant à ne pas manquer!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Amoureuse de la cuisine, j'essaye de dénicher, partout où je vais les bonnes adresses à ne pas rater! En voilà une que je ne suis pas prête d'oublier!!
Le restaurant est très intime et convivial! J'y ai été reçue avec mon conjoint très chaleureusement par la maîtresse des lieux! Nous avons eu la chance d'être installés près de la cuisine du chef! Un régal pour les yeux (cuisine ouverte) comme pour les odeurs!
Petits amuse bouches de bienvenue avant le menu que nous avions choisi (entrée, plat, fromage et dessert)!
Foie gras et son chutney, filet de bœuf poêlée aux girolles sauce au vin rouge , fromage de la ferme et assortiments de desserts!! Un bonheur du début à la fin!!
Et pour un prix très raisonnable (35 euros) au vu de la qualité des produits servis et du talent indéniable du chef!!!

Bref, allez y! Sans aucune hésitation! Ne passez pas à côté car vous y passerez un excellent moment!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Vous connaissez La Cremaillere ?