“QUEL BONHEUR”

Options : Réservations
LIEGE BELGIQUE
“QUEL BONHEUR”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil chaleureux des propriétaires.
REPAS / recherche dans la présentation des plats pour le plaisir des yeux. Quant au contenu, c'est tout simplement un vrai régal. Rien que le dessert gourmand mérite le déplacement. Pour nous, ce restaurant est ( avec une pointe de chauvinisme) certainement le meilleur de toute la région.

• Visité en juin 2014

Villeneuve-Loubet, France
“Une adresse à conseiller”
Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un décors simple agréable frais,une table de très bonne qualité.Rapport qualité prix parfait;Une cuisine goutteuse, légère et recherchée avec un assaisonnement juste .Carte des vins avec un choix de vins de la région de qualités à des prix très corrects.Un service discret,rapide et comme l'accueil aimable.Une maison dans un petit village à recommander.

• Visité en mai 2014
Toulon, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 avril 2014

Evelyne et Eric merci pour votre accueil, votre sympathie et votre gentillesse. De la mise en bouche au café tout était exquis. Foie gras,,croustillants de magrets fumés aux figues, dorade sur lit de fenouil et ses petits légumes, une merveille!!! l'assortiment de desserts succulent. Merci pour cet excellent repas. Sans conteste une merveilleuse adresse.

• Visité en avril 2014
“Dîner au Val”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Après 10 jours à la foire de Brignoles, je décide de terminer par un restaurant indiqué comme cuisine typique provençale
La salle est plutôt froide
Je suis un peu déçue par la carte car ça se veut plus grande cuisine actuelle que locale mais bon, j'y suis
En entrée , un croustillant asperges tourteau : des asperges vertes et de la chair de crabe juste écrasée entre 2 feuilles de brick
Pour suivre , un croustillant de ris de veau : en fait un ris de veau escalopé et poêlé au beurre entouré de carottes nouvelles et pois gourmands
Un peu trop cuit à mon goût
Pour terminer une assiette type café gourmand mais sans café : un mimi moelleux au chocolat et 3 mini vérines , mousse coco, salade de fruits, creme brûlée
Avec 1/4 San Pelegrino , une note de 41€50 : un peu surévalué quand même

Visité en avril 2014
Brignoles, France
“Un délice”
Avis écrit le 15 février 2014

Cuisine réalisée avec uniquement des produits frais de saison. Accueil très chaleureux, on se sent comme en famille.
Tous les plats sont raffinés. Un régal pour le palais.
Résidant très près de Le Val, j'y retournerais je pense souvent et je le ferais connaitre à mon entourage.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Vous connaissez La Cremaillere ?