“Nouvelle visite et toujours délicieux”

Restaurant la Fontaine
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Le Val
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Cela faisait déjà un an que nous y avions déjeuné pour la première fois. Nous nous sommes régalés une nouvelle fois. Le rapport qualité prix est bien. Les plats sont très bons et très beaux. Le service et l’accueil sont vraiment sympathiques. En résumé, nous reviendrons car c’est une chance d’avorté ce restaurant au Val ! Merci au chef cuisinier et à toute l’ équipe.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil super sympathique, plats goûteux et copieux et faits a base de produits frais.
Je recommande sans hésiter le restaurant La fontaine !

Avis publié : 30 mars 2018

cuisine très fine et de qualité, l'endroit est très joli avec une terrasse ouverte au beaux jours. L'ambiance est excellente et le service très sympathique. Soirée espagnole prévue, nous y serons

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Un bien bon dîner que nous avons partagé dans ce charmant endroit, une jolie fontaine devant un restaurant, une parfaite qualité de produits, un service attentif et rapide. Une carte courte mais qualitative à souhait. Merci l'équipe !

Un musclé et sa chérie

Avis publié : 4 janvier 2018

Cuisine régionale ou plats à la carte originaux.
L'accueil est très chaleureux et le cadre agréable près de la fontaine.
A recommander pour des repas fins et décontractés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant la Fontaine ?