“Repas snack”

Le Grand Baou
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Le Val
Cuisines : Grillades
Avis publié : 2 avril 2018

Le cadre se paye. Repas vite fait et de type snack, ça dépanne mais on peut manger beaucoup mieux dans les villages voisins et pour quelques euros de plus.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

Dans un endroit très agréable, à quelques mètres d'une cascade (Le Grand Baou), une restauration sans prétention à des prix raisonnables. Ambiance chaleureuse et décontractée. Un peu de fraicheur à déguster les soirs d'été.

Avis publié : 9 octobre 2017

Un environnement superbe de cascades apportant la fraîcheur les soirs d'été. Accueil et service sympathiques. Cuisine traditionnelle simple mais copieuse et très bonne. Prix très raisonnables. Immense parking privé devant le restaurant.

Avis publié : 30 septembre 2017

C'est très correcte pour une restauration dans une nature provençale.
Le service est rapide et sympathique.
A l'écoute du client : j'ai ma grillade et mes frites "sans sel" avec ses légumes comme demandé : c'est très aimable.
Ambiance musicale les soirs d'été.
La cascade est à voir absolument : une petite grotte accessible derrière son voile ! c'est beau et unique ... l’eau est très fraîche

Avis publié : 15 septembre 2017

c est très jolie mais nous y somme allez et surprise nous avons du payé pour pique nique et de plus il y avais une photographe qui prenait en photo des mariés mais nous devions nous déplacer a la demande de la photographe car elle voulais sa mettre ou nous étions.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Baou ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grand Baou ?